rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb nom joliet des fichiers à graver avec Nero

Posté par fdtornado80, le lundi 7 juin 2004 à 19:37:55
Bonjour.
J'ai un problème avec Nero. J'essaie de mettre des fichiers (mp3 et/ou données) sur un cdrom et Nero me dit qu'il y a un pb avec le nom joliet des fichiers... De quoi il parle ? C'est la première fois que j'entends parler de cela... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.... Merci beaucoup.
Répondre à fdtornado80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rozic, le lundi 7 juin 2004 à 19:47:35
Salut

Si mes souvenirs sont bons

norme iso 9660 = nom fichier+ext soit 8+3 caracteres soit
limite DOS
norme joliet = nom de fichier+ext jusqu'à 64 caracteres soit limite
Windows

ce qui veut dire que si tu as un nom de fichier avec le chemin qui dépasse ces limites tu auras un problème

Peut etre d'autres participants du forum pourront t'en dire plus

Amicalement
Répondre à rozic

2

pescal, le lundi 7 juin 2004 à 20:06:07
bonjour
il m'arrive le même probleme quand je veux graver un divx que veut dire:"joliet de fichiers"
merci
Répondre à pescal

3

KS!, le lundi 25 décembre 2006 à 14:33:04
Salut tt le monde

la réponse a ta question se trouve ici :

http://www.memoclic.com/formation_242/creer-un-cd-de-donnees­.html

a+
Répondre à KS!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Pb nom joliet des fichiers à graver avec Nero »