|
|
|
|
Posté par
fdtornado80, le lundi 7 juin 2004 à 19:37:55Salut
Si mes souvenirs sont bons norme iso 9660 = nom fichier+ext soit 8+3 caracteres soit limite DOS norme joliet = nom de fichier+ext jusqu'à 64 caracteres soit limite Windows ce qui veut dire que si tu as un nom de fichier avec le chemin qui dépasse ces limites tu auras un problème Peut etre d'autres participants du forum pourront t'en dire plus Amicalement |
bonjour
il m'arrive le même probleme quand je veux graver un divx que veut dire:"joliet de fichiers" merci |
Salut tt le monde
la réponse a ta question se trouve ici : http://www.memoclic.com/formation_242/creer-un-cd-de-donnees.html a+ |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 01/03 16h16 | Noms de fichiers après gravage sous NERO 5.5 | 1 |
| 24/05 15h35 | Erreur nom de fichier ou joliets | 4 |
| 22/07 18h25 | Graver des gros fichier avec NERO | 2 |
| 15/04 02h41 | Conserver le nom des fichier MP3 en gravant | 3 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Speed-Link Gravity SL-8231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Samsung TSH492AWBEH 52x32x52x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |