Posez votre question Signaler

Toshiba flash card XP

syl2@ 290Messages postés 29 février 2008Date d'inscription 27 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2008 à 17:13
Bonjour,
Voila mon pb est que récemment je suis passer sous XP (avant sous Vista) et que j ai un pilote qui n est pas compatible avec XP (Toshiba flash card, pour la touche FN) alors n y aurait il pas une alternative (après avoir fait plusieurs forum et tester quand même si le pilote pour Vista n était pas compatible avec XP=
Lire la suite 

Toshiba flash card XP »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
le problème avec les portable est qu'il il est vendu avec un système d' exploitation et ce genre de problème peut arriver si tu retournes à une version antérieure surtout si elle n'est pas entièrement compatible

donc mon avis est que ce matériel est spécifique à ton ordinateur et que les pilotes ont étés conçus pour vista uniquement
syl2@- 15 août 2008 à 23:51
Merci je le savais deja mais je voulais juste savoir si il y avait un autre pilote pour remplacer celui ci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne crois pas mais va faire un tour chez toshiba c'est eux qui pourront te donner la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un portable toshiba tout neuf avec installation de vista. J'ai le même message "Toshiba flash cards a cessé de fonctionner" et je ne sais pas ce qu'il faut faire à part cliquer pour annuler ledit message. Donc çà ne vient pas du fait du remplacement de vista par xp.
syl2@- 17 août 2008 à 15:01
Non toi tu a juste a réinstaller Toshiba flash card (je n avais pas de message d erreur) depuis le site de Toshiba :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Si tu regarde tu verra que toshiba flash card n est pas en téléchargement sur XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Moi aussi, j'ai ce problème de Flash Card sous Vista. Ce problème réapparait tous le temps même quand je fais des restaurations (& même après avoir formaté le disque dur). Vraiment c'est pénible. Si quelqu'un a une solution ca sera super pour éliminer un des soucis de Vista. Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Toshiba flash card XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?