Toshiba flash card XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 22:34
 qasimodo - 26 août 2008 à 17:13
Bonjour,
Voila mon pb est que récemment je suis passer sous XP (avant sous Vista) et que j ai un pilote qui n est pas compatible avec XP (Toshiba flash card, pour la touche FN) alors n y aurait il pas une alternative (après avoir fait plusieurs forum et tester quand même si le pilote pour Vista n était pas compatible avec XP=

A voir également:

4 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
15 août 2008 à 22:39
le problème avec les portable est qu'il il est vendu avec un système d' exploitation et ce genre de problème peut arriver si tu retournes à une version antérieure surtout si elle n'est pas entièrement compatible

donc mon avis est que ce matériel est spécifique à ton ordinateur et que les pilotes ont étés conçus pour vista uniquement
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 23:51
Merci je le savais deja mais je voulais juste savoir si il y avait un autre pilote pour remplacer celui ci
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
15 août 2008 à 23:55
je ne crois pas mais va faire un tour chez toshiba c'est eux qui pourront te donner la solution
0
j'ai un portable toshiba tout neuf avec installation de vista. J'ai le même message "Toshiba flash cards a cessé de fonctionner" et je ne sais pas ce qu'il faut faire à part cliquer pour annuler ledit message. Donc çà ne vient pas du fait du remplacement de vista par xp.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:01
Non toi tu a juste a réinstaller Toshiba flash card (je n avais pas de message d erreur) depuis le site de Toshiba :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Si tu regarde tu verra que toshiba flash card n est pas en téléchargement sur XP
0
salut
Moi aussi, j'ai ce problème de Flash Card sous Vista. Ce problème réapparait tous le temps même quand je fais des restaurations (& même après avoir formaté le disque dur). Vraiment c'est pénible. Si quelqu'un a une solution ca sera super pour éliminer un des soucis de Vista. Merci à vous.
0