Bonsoir.Taper gratuit télécharger bruits de la mer en mp3
prendre le quatrième, descendre sur orage, pluie, tonnerre etc...
à gauche, il y a pleins de bruitages, cliquer sur télécharge pour écouter.
Quand le son voulu est trouvé, cliquer DROIT sur télécharge, enregistrer sous.... choisir une cible et puis faire enregistrer.
Voilà.
Pour les cris d'oiseaux et là il y a un grand choix.
taper gratuit télécharger chants d'oiseaux
Prendre le deuxième descndre sur chant d'oiseau, sélectionné en cliquant pour écouter
Quand l'oiseau voulu est trouvé, cliquer DROIT sur l'oiseau voulu enregistrer sous donner une cible et faire ok sur enregistrer.
Si il y avait un problème je suis à votre disposition, il n'y a absolument aucun dérangement.
Si il fallait mettre des bruits de la mer en boucle, donc faire durer un son autant de temps que vous le désirez, je peux encore le faire, je suis musicien et j'ai des programmes de musique qui me permettent de le faire.
Ou mélanger des cris d'oiseaux avec la mer en arrière-plan (donc les bruits), c'est encore dans mes capacités, plutôt celles des programmes musicaux.Il n'y a aucun problème, aucun dérangement.
PS: Donc je me répètes, si problème il y a, je suis là.Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié ( ça c'est le défaut des musiciens qui aiment faire de la bonne musique), pas du n'importe quoi.
Voilà.J'ai terminé mon sermont.
Cordialement.