Posez votre question Signaler

Comment lire un film avec clé usb sur box sfr [Résolu]

ldc71 7Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 16 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 21:09
Bonjour,
j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé, car j'avais le son !
Si quelqu'un peut m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
je n arrive pas a lire ma cle usb merci du conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
moi ma sfr box ne veut pas lire mon disque dur externe, elle ne lit que ma cle USB.
que je branche mon disque dur ou pas, ca me dit: " aucun disque dur n'est raccordé a votre box "
c un disque dur storex de 80go
franko972- 15 sept. 2011 à 15:17
Alors pour tous ceux qui souhaite regarder des film avec une clée USB sur leur NeufBox... C'est simple. Tout d'abord mettre votre film sur la clée USB ensuite la brancher sur votre décodeur. Apres vous apuyer sur le bouton où il y a ecris "neuf" sur la télécommande vous descendez jusqu'a reglage apuyer sur "ok" de la télécommande apres vous aller a "reglage magneto" et apuyer sur "ok". Vous arriver sur une page bleu et en bas de la page 4 onglets sont afficher ou il y a ecris "detecter...., verifier...., formater..., ect" vous valider "detecter" une fois qu'il a detecter votre clee USB vous faites retour vous revenez a votre chaine de télé. Ensuite, vous faites la chaine 909 avec les chiffres de votre télécommande ensuite suivre les indication jusqu'a ce vous arriviez sur des icones et vous cliquez sur "decodeur" et c PARTIS...... BON FILM A TOUS!!!!!
Répondre
ED- 8 oct. 2011 à 00:14
super simple !!!! et ça marche !!!! Un grand merciiiii Francko972
Répondre
sosk57- 11 oct. 2011 à 22:50
bonsoir,

merci pour le bon tuyau !!!! ca fonctionne pour moi avec une clé USB.
Impecc ! merci bien !
Répondre
math- 1 nov. 2011 à 14:34
Et quand on a pas de bouton neuf sur sa telecommande?
Répondre
bubull26- 8 nov. 2011 à 17:34
math,
Le bouton menu c'est le meme ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
toxéface7 ces mon non alor lache le tout cite qui publira mon non donc tox&face7 cera victime dataque ddos ok alor espese de fake va te trouvé un pseudonime gros ta de merde
invité- 9 nov. 2011 à 10:56
Avant de lever le ton ... aprrend à écrire correctement
Répondre
galaxhie- 22 nov. 2011 à 18:54
Ho ça te gratte grave de causer propre ?
Répondre
borsalino- 6 mai 2012 à 19:40
comment peut on faire autant de fautes sur deux lignes ????
Répondre
evy75- 4 sept. 2012 à 18:04
Je n'ai pas vraiment compris de quoi il en ressortait????
Répondre
anonymous- 6 sept. 2012 à 21:09
Et un troll, un ! Nan le point godwin tu l'as atteint avec brio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

BONJOUR

je ne sais pas si ca t aidera.mais regarder un film avec juste le son,ca m a fait penser:
"ah,il /elle connait peut etre pas le fameux lecteur leger et gratuit:VLC MEDIA PLAYER?"

si tu l as pas telecharges le ci dessus en lien.

et ensuite tu choisiras vlc comme lecteur par defaut/clic droit sur ton film/ouvrir avec/choisir
programme par defaut/vlc.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui j'ai oublier (ça ne m'est pas très utile mais j'aurai voulut tester) ma sfr box ne détecte pas ma cam non plus
lilidu07110- 12 juin 2012 à 18:03
bonjour je ne comprend pas car mon décodeur (sfr) ne veut plus lire ma clé USB est avant sa marcher alors si quelqu'un conner la reponse merci de me le dire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tient-moi au courant si tu a des reponses car je voudrait bien savoir aussi ccm, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Après avoir butiné sur the oueb j'ai trouvé ceci pour détecter une cle usb sur la box. Si ça peut aider.
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/brancher-un-disque-dur-ou-cle-usb-neufbox/fc-463-70371
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire un film avec clé usb sur box sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.