|
|
|
|
En effet j'ai le meme probleme, j'ai directement appelé le constructeur qui a pu confirmer que ça ne marche pas et que ce raccourcis " evenement" ne sert à rien, c'est hallucinant, et plutot embetant, car l'icone anniversaire n'affiche que les dates rentrées dans les contacts et non dans le calendrier, ce qui fait que si vous avez 1 seul numéro de tel pour 2 personnes, vous ne pourrez rentrer qu'un de leur 2 dates d'anniversaire
|
C'est qd même dingue!! Tous le monde à le même problème et personne n'a su le résoudre? y en a bien un qui a trouver quelque chose sur le net non? moi je cherche tjs.... PArceque ça m'agace ce gâteau qui marche plus!!!!
|
Idem, que vous le gâteau ne marche pas...je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de le voir marcher j'ai le téléphone depuis hier :-(
|
Répondre à Ptitebulle
|
Coucou a tous,
|
RE coucou a tous,
|
Répondre à Ptitebulle
|
Moi j'ai ossi fait l'acquisition de ce telephone, et j'ai eu des problèmes aussi avec le "gato d'anni", j'ai appelé samsung, et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'enregistre les anniversaires dans les taches, n'importe quoi, je l'ai fait et ca ne marchait pas, par contre j'ai qd meme eu mes anniversaires de décembre sur ce windget, mais du jour au lendemain, il me les a enlevé, pourkoi, j'en sais rien du tout, pourtant j'ai fait aucune manipulation spécial |
Je n'ai toujours pas de réponse de samsung... bien qu'ils disent " l’engagement Client Samsung: répondre dans un délai d'1 jour ouvré " mais bon ils doivent être a la recherche du stagiaire qui ne sait pas tirer ses formules jusqu'au bout...
|
Salut moi aussi j'ai le pb av les gato danniv.. ms je v faire comme tout le monde , attendre que javier 2009 commence!! Sinon j'aurais aimé savoir si on peut rajouté des widget en les téléchargeant ou autrement?! Au faite le logiciel samsung pc studio ne marche plus je ne peux plus mettre de photo sur ordi etc... J'ai rien changé pourtant et kan je lance le logiciel il me mette eror...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|