[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ?
Comment ça se passe pour le disque Linux ?
Préambule
Cet article couvre
Le nécessaire:
Matériel, système et logiciel
Pourquoi
Pourquoi VirtualBox ?
Pourquoi Ubuntu ?
Pourquoi la version...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista.
Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir :
Taux de transfert (Transfer rate)
Temps d'accès (Seek times)
Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télecharge l'image de uboutu comme si c'etait un cd et met le sur une cles usb ou une disquette
ensuite pour l'installer sur ton ordi ca doit etre comme un lecteur cd pour une disquette mais ci c'est une cles usb je sais pas .
bon je peut pas te dire plus...
"Télecharge l'image de uboutu comme si c'etait un cd et met le sur une cles usb ou une disquette"
700 Mo sur une disquette... rien que ça... !!!
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...