Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Limiter un Accèss dans une page pour 2jours.

Meroukee 13Messages postés 14 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2008 à 12:45
Bonjour,
J' aimerai qu' on m'aide pour la création de mon site:
Je voudrai qu' un client paye par allopass pour rentrer dans une page pour deux jours.
Apres cette date le client ne pourra plus rentrer dans cette page.
J' aimerai que le code soit en ASP qui se connecte sur la base de donnée => (Je m' y connai en rien sur le codage de l' ASP) ^^
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Limiter un Accèss dans une page pour 2jours »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je connais pas l'asp mais en php j'aurai fais un timestamp au moment ou le client se connecte pour la première fois ou au moment ou il effectue le paiement.

ensuite a chaque connection du test si il s'est écoulé moins de deux jours entre ce timestamp et le timestamp actuel.

essaie de trouver un équivalent en asp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon je peux te le faire en php...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Thekillerdu98,
Merci pour ta réponse, je my connais juste en HTML rien en PHP.
Alors pourrai tu me donner le code pour le faire stp.
Merci pour ta réponse <3 <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu connais ni le php, ni l'asp pourquoi veux-tu qu'il soit en asp ?

Beaucoup plus de gens maîtrisent le php.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que mon site roule avec IIS, j' ai voulu testé le php avec Easy PHP sur mon serveur mais je n' arrive pas.
Si j' ai une personne qui m' aide alors là je vais prendre tout mon temps a installer Easy PhP sur le serve.
=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Limiter un Accèss dans une page pour 2jours. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?