Problème réception TNt sur samsung LE32A336

Résolu/Fermé
GuUu37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 15 août 2008 à 20:49
 GuUu - 3 mars 2009 à 19:18
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant que je doit vérifier l'antenne).
Les chaïnes TV s'installent correctement. Mais problème... en mode DTV, pour installer les chaînes numériques.. impossible d'accéder au menu canal (avec la parabolle) et quand je me dirige vers le menu numérique, impossible d'accèder au quatres sous menu (guide, chaine numerique, configuration, et langue) quand je les selectionne, l'écran redevient noir, et rien ne se passe...
Je suis à court d'idée, pouvez vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

GuUu37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
19 août 2008 à 22:51
bon, après plusieurs coup de tél.. en gros ce modèle est épuisé pour le moment, donc pour l'échange faut attendre. Après samsung va envoyer un technicien car c'est le tuner qu'est en panne... donc je verrais au fur et a mesure ce ke ça donne..
1
salut

je n'arrive pas a trouver les chaines tnt comment faut il faire svp merci pour ta réponse
0
GuUu > coquinouche
3 mars 2009 à 19:18
Salut..

Appuie sur la touche en haut à droite de ta télécommande "SOURCE", tu sera ainsi en mode DTV.
Après vas dans le menu, descent dans l'onglet du bas (menu numerique) et lance la configuration.
1