Echange chez Fnac possible ?

Résolu/Fermé
Ojobojo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 15 août 2008 à 20:40
Ojobojo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 16 août 2008 à 23:06
Bonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas comme les explications du produit sur le site d'Archos et sur la Fnac sont médiocre, je me retrouve avec un chargeur pour génération 4 donc non compatible et inutile.Après moulte recherche j'ai compris qu'il n'exister pas de chargeur secteur SEUL pour génération 5 et j'ai décider d'opter pour le mini-dock.Ma question est simple : Un échange est-il possible en magasin (achat sur internet), et quel sont les conditions ? Je précise que j'ai chercher sur le site Fnac mais il n'indique pas si les échange son possible de achat internet à magasin.Je vous remercie de vos réponses futures.

1 réponse

Ojobojo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 18
16 août 2008 à 23:06
J'ai donc appelé le S.A.V Fnac aujourd'hui, il n'y a normalement aucun soucie, ont peut echanger des produits acheté sur internet en magasin.
5