Créer une discussion Signaler

Hunter x hunter 63-92 vf svp

ludo - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 00:27
bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.
Lire la suite 
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
LUDO et les autres pour qu'une série bénéficie d'une version française il faut qu'elle soit licenciée, c'est une règle si né quoi none! En ce qui concerne, les autres épisodes de Hunter X Hunter voila comment ça répresente :

Hunter X Hunter (la série TV qui compte 62 épisodes)

Hunter X Hunter OAV (qui compte 8 épisodes)

Hunter X Hunter : Greed Island (8 épisodes)

Hunter X Hunter : Greed Island Final (14 épisodes)

DYBEX a obtenu la série TV et Hunter X Hunter OAV, par contre deux sites disent qu'ils les autres et les autres disent qu'ils n'ont que Greed Island en tout cas Dybex a annoncé qu'il sortirait les nouveaux OAV d'Hunter à la rentrée (enfin avec eux, c'est souvent repoussée) la série et les premiers OAV ont eu une VF mais je ne serai pas te dire pour les nouveaux si j'ai des nouvelles, j'en ferai part!
D.Gray-Man Amaury3 - 10 févr. 2011 à 22:39
aller sur animes-manga ya tout jusque au combat avc kouroro
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
j'ai fais des recherches et la VF à partir de l'épisode 63(des OAVs)n'existe pas encore, et déjà la VO n'est pas finie apparament donc on risque de devoir attendre nous qui préférons la VF, enfin toutes les bonnes choses exigent patiente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi j'ai trouvé les episode jusqu'au 70 vf sur http://mangas39.free.fr/hunter_x_hunter__048.htm le cite propose aussi d'autre mangas pas mal mais pour la suite des hxh je cherche toujour mais je pence que je vais commencé les vostfr , j'en est marre d'attendre la suite en vf
angel fille bilaill - 29 juil. 2009 à 21:46
moi aussi j aitrouvé jusqua 70
il nya pas dautre épisode? :(
si quelqun connait le site de nouvelle épisode
dit moi le site svp svp svp
Répondre
yen-a-marre bilaill - 21 déc. 2010 à 12:03
non mais qui sont les bandes de******** qui supprime les liens? on ne fait que regarder des mangas ligne merde. cest rageant ça.
Répondre
narutoichi 14Messages postés samedi 14 août 2010Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention bilaill - 8 févr. 2011 à 07:12
c'est rageant mais illégal^^
cherche en vostfr il y sont tous!
Répondre
sasuke75 bilaill - 1 sept. 2012 à 21:20
c'est nul en vostfr moi jai trouver jusqu'aux épisodes 79 sur yutube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
non il ne sont toujours pas sortis en vf pour york shin city et greed island, par contre, moi je suis pas d'accord je trouve que les voit son très moyenne en vf surtout pour gon et kurapica après c mon avis je regarde que du vo ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonne nouvelle Togashi reprend du poil de la bête, les chapitres vont revenir en janvier mais le tome 27 sortira en décembre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Sur Nrj12 ils montre 2 épisodes le samedi a 9h du matin faut atendre 45 semaine
environs pour que le manga soit fini.Vous avez plus qu'a vous révéillé le samedi a 9h et revoir les épisode
jusqu'au 70 et ensuite sa passe au chause serieuse mais serieux vous savé lire je me sui abitué a la vf mais je fait des effort et la je comence a m'abitué ^^ courage chere fans =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
et question a deux francs cinquante, ils comptent sortir quand les épisodes après greed island?
ils attendent que togashi finissent l'opus ANT ?
^^
et perso en francais ou en VOSTF les vois sont aussi bien je trouve
c'est un des rares mangas qui me gene pas en vf
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Vosu savez quoi les gars? on a attendu 2 ans pour 8 épisodes :O
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ui mais on cherche du vf sur ce topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ki peu me dire kel est le site pour voir tou les épizode hunter vostfr ou vf jmen fou merssi davanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila mon ami c dans ce site http://www.manga-jeux.tk
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va sur todoomangas et tap sur recherche hunter x hunt vf
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ouah mais c'est vrai ils ont enfin sorti en VF après 2 ans d'attente que je suis heureux ^^
1471215hamouza Ludo - 16 juil. 2009 à 18:41
mai moi je ve hunter x hunter en fransai svpp !! je sais kil y a mai je ne ve pa sous titrer je ve kil parle en frabsais svp aider moi svp !! ^^^^^ svp si kelkin trouve se ke je ve je le payerai ca$h ok 100 000 dolars $$ nn je xD svpp svp svp plizz aider moi
Répondre
issam1070 Ludo - 31 août 2010 à 03:12
enveriter je croi ya pas en francais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu trompe si tu regarde sur les lien deja donné tu verra qu'on a deja trouvé jusqu'a l'episode 70 en vf mais jpence qu'on risque d'attendre longtemp la suite .Vostfr c bien aussi mais jme suis tros abitué à la vf alor jattend xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui mais c'est qu'une question d'habitude apré 70 vf jn'ai pas envit de passé a la vo jprefere attendre mais si sa traine tros je vais finir par mis metre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt jai une bonne annonce jai le site de hunterxhunter delepisode 70 jusqua les autres ^^ edt le site est;
http://www.wat.tv/video/hunter-71-partie-vostfr-jglt_jfeo_.html
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.