Rechercher : dans
Par :

Nero 8, graver image bootable

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 09:51:46 nightsheart, le 15 aoû 2008 à 20:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout est dans le titre :)

C'est simple je voudrais savoir comment on fait pour graver une image bootable de xp avec Nero 8.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Nero 8, graver image bootable » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

Elwish, le 15 aoû 2008 à 20:24:34
  • +1

Bonjour,

ça dépend, tu veux le faire avec un image de XP téléchargé, ou alors as tu déjà fais ta propre image ?

Répondre à Elwish

2

nightsheart, le 16 aoû 2008 à 09:51:46

C'est bon je viens de trouver dans Nero 8. Mais pour info c'était une image de mon système actuel que j'ai réalisé avec pc cloneur :))

J'explique quand meme ce qu'il faut faire dans nero 8 pour graver une image :
* Lancez Nero Burning rom
* Annuler la fenêtre "nouvelle compilation"
* Ensuite dans la barre de tâche au dessus aller dans graveur et ensuite graver l'image.
Voili voilou

En tout cas merci Elwish de t'avoir attarder sur mon problème ;)
A+++

Répondre à nightsheart