Wakfu materiel non supporté

Résolu/Fermé
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié le 1 oct. 2009 à 18:09
 Mack - 13 août 2012 à 09:18
Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel"
bref comment m'en sortir merci d'avance

48 réponses

bonjour,

auparavant, je jouai a wakfu comme au début c'est en fenetre je l'ai mis en plein ecran ( ce qui demandai un rédemarrage du jeu ) et lorsque je demarre le jeu, ils me dise matériel non supporté, veileez metre votre carte grafique a jour blablabla .. On me di sur le PC que ma carte grafique est la meilleur, il n'y a donc ps de màj a faire.

AIDEZ MOI, je kiffe Wakkfu!
0
Bonjour je veux savoir comment jouer avec wakfu sans lague mais mon PC a que 256 MO DE RAM vous pouvez me dire il me fo combien svp
0
moi sa me mets reserver au beta testeur aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
salut moi j ai telechargé wakfu s a bien passé et pandant le jeu j joue bien sauf qu il y a un moment ou tout ce bloc et on me met une ecriture blanche en anglais sur une ecpace bleu un mec m'a dit qu ilfalai telecharger le diplay driver il m a proposer Nvidia mais quand j ai telechargé ce logiciel on m'a mit"ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai était dans les drivers , ensuite j'ai fait l'analyse puis il me propose plein de drivers en dessous mais aucun cadre bleu
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
30 oct. 2008 à 19:29
google>wakfu>forum>connection>beta fermé>ou trouver la derniere mis e a jour de wakfu?
-1
ange-noir243
30 oct. 2008 à 20:24
moi j'ai fais tout se ke tu as dit la mais au moment ou c'est entrain de faire la mise a jour sa me dit que c'est impossible de télécharger une version plus performante que celle ke j'ai pk ?
-1
>www.touslesdrivers.com
>en haut chercher driver
> ils vous demande d'installer un truc
>je l'ai installé
>apres il y a une liste et ya tout mon ordi répertorié^^
> j'ai cherché display dans les cadres bleus et la g pris le premier je regarde bien et ya pas marqué télécharger alors je clic dessus et ya marqué en detail tt le truc ... mais , toujour pas marqué téléchargé ^^ alors je ve savoir comment le télécharger






merci d'avance

PS : dsl pour le premier post c'était 1 test^^
-1