Wakfu materiel non supporté

Résolu/Fermé
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié le 1 oct. 2009 à 18:09
 Mack - 13 août 2012 à 09:18
Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel"
bref comment m'en sortir merci d'avance

48 réponses

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
10 nov. 2008 à 18:47
é bien des que je part c'est la panique^^ lol
1
banliieux 92
29 août 2009 à 13:08
moi il me dientma carte graphique n'est pas bonne je comprend ps j'ai tout fait jai is a jour plusieur fois mais il me meten ke sa ne suporte pas comment fair svp mercii !!
1
bonjour aider moi svp moi je clik pour jouer j'attand 15 seconde et il me dise que mon materiel n'a pas supporter svp aider moi











merci .
1
Salut les jeunes.

J'ai trouvé une solution easy:

-Clic droit sur le bureau, puis "personnaliser"
-clic sur "paramètres d'affichage"
- Et ensuite dans "couleurs" vous mettez "optimale (32bits)
-Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu (en mode administrateur au cas ou (clic droit sur l'icône puis "exécuter en mode administrateur))

Enjoy everyone!

Kissous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai le meme probléme pour jouer a wakfu, j'ai suivis tous se que vous avez dit mais rien ne marche

> le cadre bleu avec display: j'en vois pas

> la mise a jour par le paneau de configuration: j'ai deja la meilleur mise a jour

SVP aidez moi sa serait simpa pour mii et mikmik972.
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
10 nov. 2008 à 19:12
pout chez plus qui pour telecharger tout en bas on voit une icone d'un dique dur ( vertion mac^^) et clique dessu

bon voila mon conseil: extraitez vos fichiez puis cliquer sur le fichier qui s'appele "setupblablabla" l'icone resemble a un ordi normalement,


redemarez
JOUEZ!!!!!!!!!!!
0
moi je n'es pas de pilote donc pourrai tu m"aidé s'il vous plait merci d'avance dsl pour le derangement
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
22 nov. 2008 à 11:05
j croyait avoir dit que sans pilote l'ordi marche pas?
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
22 nov. 2008 à 11:08
dite? tous ceux qui m'on envoyé ds messages: vous avez au moin essayé de faire la procedure que je vous ai preconisé?
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
22 nov. 2008 à 11:11
haaaaaaaaaaa desolé a ceux qui m'on dit ne pas avoir d drivers j'ai comprix!!!!!! en fait je croix que vous na'vez pas telecharger le truc qu'il propose aller sur mozilla et telecharger un plug in et si tout vabien sa devrait s'afficher
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 20:00
les gars s'il vous plait quand je telecharge tout marche bien mais un moment ca me fait fichier inurilisable aprés je fait OK et ca marche pas c est une folie aider moi urgent !!!!
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
17 janv. 2009 à 16:16
c'est pas "inuTilisable"?
0
Hebus-Le-Soigneur
18 févr. 2009 à 13:46
Moi sur l'etape dans poste de travail etc je trouve pas système dans poste de travail svp il est ou ?
0
si ca marche pas sais que votre carte graphique n'est pas adapter a wakfu ,si vou avez pas la cate graphiqie geforce4 moi perso sa me fou les boule de pas joue a wakfu
0
bonjou, moi aussi sa ne marche pas pourquoi jai vista xp jai essai de telecharger java sa marhce pas materiel non suporter aide moi envoiue le mail a just570@live.fr ou sur www.alba-girl-1o8o.skyrock.com
0
Lisax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 4
10 mars 2009 à 12:29
bjr, ba voila jai fia tocmme tu as di pi jai redemaré e tt sa a pas marcher (jai vista ) mersi de maider en reponden a mon email just570@live.fr
0
Lisax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 4
10 mars 2009 à 16:42
Re sa marche toujours pas pk pk pk reponder moi jvou en supliiie just570@live.fr mersi mersi jai fait tous comme vous avez dit et pourtansa marhce pas )= se WAKFU commense a me tapé sur les anir )'=
0
jé fais se que tu ma dit est sa jou pas a wakfu dit moi commen faire
0
bonjour alors voila , j'ai le probleme : matériel non supporté
c'est apparement la carte graphique. j'ai telechargé plein de pilotes differents , mais avec aucun d'eux wakfu marche. j'ai donc essayé la soluce de masterviper , à savoir systeme=>matériel.... mais pour mettre a jour , il faut apparment un CD d'installation , hors je n'en ai pas. y a til un autre moyen merci.
0
Bonjoue des que je joue a wakfu je commence un combat avec un cra un sacri ect mais dans le combat a peine je lance mon attaque bim mon ordi setenit en mecrivent pas dentree video entree HD5
0