Posez votre question Signaler

Wakfu materiel non supporté [Résolu/Fermé]

martinleees 131Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2012 à 09:18
Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel"
bref comment m'en sortir merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Ouais moi non plus sa marche pas mais pour certain sa marche sinon va sur le site www.touslesdrivers.com en suite tu vas dans la rubrique mes drivers il te demanderont de télécharger un logiciel ( sauf si tu l'as deja mais par contre le controle ActiveX doit etre activer ) Ensuite tu fait lancer l'analyse ( ou un trucs dans le genre ) et ensuite il vont te dire les mise a jour possible tu descends un peu dans la page du site et tu lis dans les cadres bleus si y en a et si y en a un tu regarde si c'est marquer " Classe : Display " telecharge le . C'est assez souvent des dossiers zippé donc apres tu l' enregistres dans le fichier de ton choix et tu apres tu fait clique droit et tu choisis " extraire tout... " tu le fait et apres tout est expliquer.

J'espere que sa va marcher

@++

safou- 17 janv. 2012 à 18:45
j'ai rien compris a ton truc et sa commence a me casser les pieds si tu expliquait pour que tout le monde comprend
Apologiz- 13 août 2012 à 07:05
omg thnx ca marche ^^'
Mack- 13 août 2012 à 09:14
Comment tu as fait Apologiz ? Je ne trouve rien pour le télécharger :/
Mack- 13 août 2012 à 09:18
Ah non, Mon driver est déjà installé .. Comment faire :/
Réponse
+29
moins plus
Moi aussi sa me fait pareil.
Mais j'ai trouvais quelqu'un qui m'as aidait tiens fait les choses qui sont indiquer ci dessous :

>Télécharge déjà Java (si tu ne l'as pas encore) sur http://www.java.com/.
>
>===Puis mets à jour les pilotes de ta carte graphique :===
>
>Démarrer >>
>Poste de travail >>
>Systeme
>(Dans les onglets en haut de la fenêtre qui va apparaître) Matériel >>
>Géstionnaire des périphériques >>
>Carte graphique (double clique) >>
>Tu double-cliques sur le nom de ta carte graphique qui va être en dessous >>
>Pilotes (dans les onglets en haut) >>
>Mettre à jour les pilotes...
>

>Bonne chance !

dofusien- 12 sept. 2009 à 09:32
moi je trouve pa systeme tu pouré me dire ou sa se trouve
juju- 4 avril 2010 à 14:24
si je nais pa poste de travaille
Wakfuhelp- 1 nov. 2011 à 14:41
Bonjour j'ai fait ce tu a dit mais ensuite avoir mis a jour les pilotes que faut-il faire je suis sur windowns 7

Merci :D
vvtf- 15 mars 2012 à 01:31
Pour Windows 7 : Démarrer --> Ordinateur (A Droite) --> Cliquer Sur Botton Doirt --> Proprietes ---> A Gauche Gestionnaire De Peripheriques --> Cartes Graphique --> Mise A Jour Du Pilote

Bonne Chance, Sinon Rien De Ce Que Vous Dites Ne Marche Pour Moi
Victoria- 27 juil. 2012 à 14:03
Mais j'ai fait tout ça et quand j'arrive a mettre a jour le pilotte y'a une liste qui apparait... --'
Ta pas Facebook pour qu'on s'explique mieux ?
Réponse
+19
moins plus
pour les autres: je vais faire sa plus betement (ou simplement pour ceux qui ont un QI de plus de 0 ^^)

>www.touslesdrivers.com
>en haut chercher driver
> ils vous demande d'instaler un truc ( ou pas pour certain)
>instaler le (no virus vous en faites pas)
>apres vous aver une liste et waaaaaaa ya tout votre ordi repertorié
> jouez au "cherchez les cadre bleu!" bref quand vous en rouvez un regarder dedan ya ecrit des truc genre souris b-18projesuislemeilleur ect... et NORMALEMENT ya une classeet si dans la classe ya ecrit displaiy
>telecharger
> en general sa s'enregistre dans un dossier comme sa: "dossier.zip"
>clic attention medame et messieu droite ou gauche...........bliuuup! clic droit? juuuuuuuuuuuuuste! donc faite clic droit
>et regardez hoooooo ya plein d'option et si vous n'etes pas aveugle vous devriez observer un "extraire tout"
>et tu cliiiiiiiiiique yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>et apres tout vous sera expliké ho yea!!

amazir nimnimninm0006000cool- 24 févr. 2009 à 12:42
après mes drivers il me di maime pas de télécharger quelque chose pk?
la fille- 22 août 2010 à 13:26
pfffffff ... bon case bleu : c'est les drivers disponible (c'est écrit vous pouvez pas le louper) prenez le plus récent tant qu'a faire donc on clique dessus ! c'est écrit en bleu ... (vous suivez la ????)
en suite vous descendez dans la fiche du driver (en clair vous utiliser la petite roulette de la souris pour descendre
et juste avant Informations complémentaires vous avez écrit Téléchargement (il faut cliquer sur la boite grise)
et si vous y arriver toujours pas mettez vous le doigt dans le c** et faite la toupie ça marchera peut-être mieux ! ^^
fan de mmorpg- 12 févr. 2012 à 11:59
bjr j suis arriver ou il y a las truc en bleu mais tous les truc display sont dj installer pouvez vous m aider pour ca?????? merci d avance
waketfu- 11 mars 2012 à 17:30
il me dit plateforme non prise en compte et la fenêtre bleue s'enlève...
Apologiz- 13 août 2012 à 06:55
hmm je n'arrive pas a faire la toupie car mon bras me ralentit car il bloque sur mes anches aurais tu une solution ? merci . x'DDD
Réponse
+6
moins plus
dsl c'est fait et sa marche pas

Réponse
+6
moins plus
J'ai fait tout ce que tu as dit et pourtant il y a marqué toujours la même chose de début !! -_-"

Commence a me faire chier ce Wakfu ='(

Besoin d'aide moi personelment j'utilise SiS comme carte graphiques !

En ésperant que quelq'un va lire mon message et me répondre .....

Momo ( dofus : Malga-mk )

Réponse
+6
moins plus
moi je n'es pas de pilote donc pourrai tu m"aidé s'il vous plait merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
Moi je joue a Dofus et je na sais pas avec Wakfu car il ne fonctionne pas avec mon pc ; toujours le même problème erreur votre carte graphique sont pas à jour ... j'ai essayé tout mais sa ne marche toujours pas donc moi je joue sur dofus et j'attends que dofus ait une mise à jour de 2.0 pour qu'il ait le même graphisme et si Dofus ne marche pas ,ce qui veut dire que votre pc ne supporte le graphisme !. Moi, je vous conseil de faire comme moi et de réparé les drivers périmés .Je cherche un site gratuit pour les réparés ...Donc si y'en n'a parmi vous qui connait un site de se genre, qui me contact !

@ +

Réponse
+5
moins plus
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE PEUT JOUERRRRRRRRRRRRR MERCII MERCII MERCIII MERCIII MERCIIIIIIII

Réponse
+5
moins plus
De rien ;) mais moi sa ne marche toujours pas

Bon jeu ! :)

soussiah- 11 oct. 2008 à 14:37
Salut
J'ai le meme probleme.
Je suis en train de faire ce que tu dis et on verra j'espere que sa va marcher
++
Réponse
+4
moins plus
il faut aussi nous montrer ou on trouve sa

Réponse
+4
moins plus
svp jai telecharger wakfu beta la on asi le 30 octobre et la quand je linstalle il fau mettre des mise a jour de wakfu ya des affaire a repondre c vraiment foquer qui peu maider plz je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
salut .
j'ai telecharger wakfu du site mais lorce que j'entre il me dit que ma carte graphique n'est pas a jour
le nom de la carte grafique que je dois avoir c'est : GDI GENERIC et costructeur de la carte c'est : microsoft corporation . et version d'open GL : 1.1.0.
et mon nom de ma carte graphique c'est : NVIDIA GeFORCE FX 5500 (microsoft corporation)

darky- 7 août 2012 à 03:02
meme probleme
Réponse
+3
moins plus
plz aider moi !! je ne trouve pas la fontion display

Réponse
+3
moins plus
eu jai pa bien compri moi ossi coment vou faite pour le truc extraire tout la ^^'

Réponse
+3
moins plus
j'ai le méme probléme moi méme en installant la mise a jour wakfu sort le 30octobre SVP URGENT aider moi .(la dernière mise a jour sur le site daté de 2002)

Réponse
+3
moins plus
slt moi ossi j'ai suivi t instruction mai commen on télécharge le display(il m'envoi sur un otr site kan jclick dessu) et kan jy vai jme perd aider moi plizzzz.

Réponse
+3
moins plus
finalemen je jou a wakfu et c vraimen merdique bn bin jcontinu Dofus A+++

Réponse
+3
moins plus
tin comment ca marche j ai fait tout ce que ta s dit m enerve ce WAKFU

Réponse
+3
moins plus
MERCI SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bouffetout99- 3 juil. 2011 à 11:57
comment t'a fait stp?????
Réponse
+2
moins plus
Oui mai commen on download le display jcherch jcherch je trouv putin il st vraim idiot il crée un jeu ki fonctionn pa sur Vista Merde!!!!

martinleees 131Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention JENOCID - 10 févr. 2009 à 17:30
pr vous aboner a dofus gratuitement
http://www.dailymotion.com/...
mohamed nagra- 13 juil. 2010 à 20:31
moi elle marche met quand je met mon compte ils me dissent.... reserver pour beta ?????????
mohamed nagra- 13 juil. 2010 à 20:33
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aider moi
ayayaa- 29 sept. 2010 à 18:31
heuu
Moi il me disent materiel non supporter trouver moi une carte graphique svp !!
ayayaa- 29 sept. 2010 à 18:31
help x'(
Ce document intitulé «  wakfu materiel non supporté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.