Wakfu materiel non supporté

Résolu/Fermé
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié le 1 oct. 2009 à 18:09
 Mack - 13 août 2012 à 09:18
Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel"
bref comment m'en sortir merci d'avance

48 réponses

masterviper Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 13:45
Ouais moi non plus sa marche pas mais pour certain sa marche sinon va sur le site www.touslesdrivers.com en suite tu vas dans la rubrique mes drivers il te demanderont de télécharger un logiciel ( sauf si tu l'as deja mais par contre le controle ActiveX doit etre activer ) Ensuite tu fait lancer l'analyse ( ou un trucs dans le genre ) et ensuite il vont te dire les mise a jour possible tu descends un peu dans la page du site et tu lis dans les cadres bleus si y en a et si y en a un tu regarde si c'est marquer " Classe : Display " telecharge le . C'est assez souvent des dossiers zippé donc apres tu l' enregistres dans le fichier de ton choix et tu apres tu fait clique droit et tu choisis " extraire tout... " tu le fait et apres tout est expliquer.

J'espere que sa va marcher

@++
43
c'est ce que j'ai fait mais toujour le meme probleme =( je ne peut pas jouer sa me mais une ereure j'ai fait se que tu a dit extraire out... et sa ma afficher plin de fichier jlé et collé den le bureau j ouvert wakfu et toujour cette ereur
0
escuse je né pa compri l'étape avec le activex et lanalyse aide moi stp je galere je ve joué repon vite merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c ou driver
0
c ou qu'on enregistre pou le "diseque display "??? merci
0
bonjour,

moi tout a marcher jusqu'au cadre bleu moi ya que des cadre bleu y'en a 8 ou ya marquer que des display mes diferente version merci de me réponde


@++
0
masterviper Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
2 sept. 2008 à 18:16
Moi aussi sa me fait pareil.
Mais j'ai trouvais quelqu'un qui m'as aidait tiens fait les choses qui sont indiquer ci dessous :

>Télécharge déjà Java (si tu ne l'as pas encore) sur https://www.java.com/en/.
>
>===Puis mets à jour les pilotes de ta carte graphique :===
>
>Démarrer >>
>Poste de travail >>
>Systeme
>(Dans les onglets en haut de la fenêtre qui va apparaître) Matériel >>
>Géstionnaire des périphériques >>
>Carte graphique (double clique) >>
>Tu double-cliques sur le nom de ta carte graphique qui va être en dessous >>
>Pilotes (dans les onglets en haut) >>
>Mettre à jour les pilotes...
>


>Bonne chance !
29
Voila je jouer a wakfu mais j'ai perdu mon mot de passe comment le retrouver aider moi j'adore ce jeu merci a+
0
écoute j'ai fait ce que tu a dis mais sa marche pas car moi j'ai pas XP j'ai vista inspirat 2 et ya pas (dans poste de travaille ) systeme . alors a l'aide stp je t'en supplie AIDE-MOI
0
merci
0
j'ai fait tout ce ke a di mais je trouve pa "materiel"
0
okanhakangokhan > lucas03100
5 nov. 2008 à 21:02
lucas c'est simple tu clik sur mot de passe oublier
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
30 oct. 2008 à 19:42
pour les autres: je vais faire sa plus betement (ou simplement pour ceux qui ont un QI de plus de 0 ^^)

>www.touslesdrivers.com
>en haut chercher driver
> ils vous demande d'instaler un truc ( ou pas pour certain)
>instaler le (no virus vous en faites pas)
>apres vous aver une liste et waaaaaaa ya tout votre ordi repertorié
> jouez au "cherchez les cadre bleu!" bref quand vous en rouvez un regarder dedan ya ecrit des truc genre souris b-18projesuislemeilleur ect... et NORMALEMENT ya une classeet si dans la classe ya ecrit displaiy
>telecharger
> en general sa s'enregistre dans un dossier comme sa: "dossier.zip"
>clic attention medame et messieu droite ou gauche...........bliuuup! clic droit? juuuuuuuuuuuuuste! donc faite clic droit
>et regardez hoooooo ya plein d'option et si vous n'etes pas aveugle vous devriez observer un "extraire tout"
>et tu cliiiiiiiiiique yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>et apres tout vous sera expliké ho yea!!
19
t bien bo toi mais des que je le telecharge ton pluding truc avast me dit quil contien des virus je mets a jour mes pilote et tout et tout sa lol mais jaimerai jouere a wakfu moi donc aide moi plzzzzz
0
je compren rien
0
je trouve pa la case bleu repon
0
amazir nimnimninm0006000cool
24 févr. 2009 à 12:42
après mes drivers il me di maime pas de télécharger quelque chose pk?
0
amazir nimnimninm0006000cool
24 févr. 2009 à 12:42
après mes drivers il me di maime pas de télécharger quelque chose pk?
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
2 sept. 2008 à 21:10
dsl c'est fait et sa marche pas
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait tout ce que tu as dit et pourtant il y a marqué toujours la même chose de début !! -_-"

Commence a me faire chier ce Wakfu ='(



Besoin d'aide moi personelment j'utilise SiS comme carte graphiques !


En ésperant que quelq'un va lire mon message et me répondre .....


Momo ( dofus : Malga-mk )
6
moi je n'es pas de pilote donc pourrai tu m"aidé s'il vous plait merci d'avance
6
Moi je joue a Dofus et je na sais pas avec Wakfu car il ne fonctionne pas avec mon pc ; toujours le même problème erreur votre carte graphique sont pas à jour ... j'ai essayé tout mais sa ne marche toujours pas donc moi je joue sur dofus et j'attends que dofus ait une mise à jour de 2.0 pour qu'il ait le même graphisme et si Dofus ne marche pas ,ce qui veut dire que votre pc ne supporte le graphisme !. Moi, je vous conseil de faire comme moi et de réparé les drivers périmés .Je cherche un site gratuit pour les réparés ...Donc si y'en n'a parmi vous qui connait un site de se genre, qui me contact !


@ +
6
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
7 sept. 2008 à 12:49
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE PEUT JOUERRRRRRRRRRRRR MERCII MERCII MERCIII MERCIII MERCIIIIIIII
5
masterviper Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 16:32
De rien ;) mais moi sa ne marche toujours pas

Bon jeu ! :)
5
Salut
J'ai le meme probleme.
Je suis en train de faire ce que tu dis et on verra j'espere que sa va marcher
++
0
il faut aussi nous montrer ou on trouve sa
4
svp jai telecharger wakfu beta la on asi le 30 octobre et la quand je linstalle il fau mettre des mise a jour de wakfu ya des affaire a repondre c vraiment foquer qui peu maider plz je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
the gladiator Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
8 nov. 2008 à 19:48
salut .
j'ai telecharger wakfu du site mais lorce que j'entre il me dit que ma carte graphique n'est pas a jour
le nom de la carte grafique que je dois avoir c'est : GDI GENERIC et costructeur de la carte c'est : microsoft corporation . et version d'open GL : 1.1.0.
et mon nom de ma carte graphique c'est : NVIDIA GeFORCE FX 5500 (microsoft corporation)
4
meme probleme
0
plz aider moi !! je ne trouve pas la fontion display
3
lovelarf974
19 oct. 2008 à 10:17
eu jai pa bien compri moi ossi coment vou faite pour le truc extraire tout la ^^'
3
Sanjichigohanaruto
26 oct. 2008 à 18:06
j'ai le méme probléme moi méme en installant la mise a jour wakfu sort le 30octobre SVP URGENT aider moi .(la dernière mise a jour sur le site daté de 2002)
3
slt moi ossi j'ai suivi t instruction mai commen on télécharge le display(il m'envoi sur un otr site kan jclick dessu) et kan jy vai jme perd aider moi plizzzz.
3
finalemen je jou a wakfu et c vraimen merdique bn bin jcontinu Dofus A+++
3
tin comment ca marche j ai fait tout ce que ta s dit m enerve ce WAKFU
3
MERCI SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
3
comment t'a fait stp?????
0
Oui mai commen on download le display jcherch jcherch je trouv putin il st vraim idiot il crée un jeu ki fonctionn pa sur Vista Merde!!!!
2
moi j'ai trouvé le " classe : display" mais je n'ai aucune MAJ plus recente que celle que j'ai déja....alors doit-on installer toute les MAJ de tous nos drivers ?
0
barbecue > JENOCID
8 nov. 2008 à 06:18
moi wakfu il bugue dans le chargement et quand c'est chargé je peux pas bouger
0
ponim > barbecue
4 févr. 2009 à 15:10
comment on fai pour le mot de passee oublier
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26 > JENOCID
10 févr. 2009 à 17:30
pr vous aboner a dofus gratuitement
http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames/video/x85p1s_dofus-abo_videogames?from=rss
0
mohamed nagra
13 juil. 2010 à 20:31
moi elle marche met quand je met mon compte ils me dissent.... reserver pour beta ?????????
0