Salut, tout d'abord excuse-moi de te déranger avec ça, mais mon cas est un peu...spécial^^'. J'ai installé Wakfu sur mon PC, y ai joué pendant un moment, et du jou au lendemain, je lance wakfu qui me dit que ma carte graphique ne convient pas, c'est bizarre car j'ai pu y jouer auparavant, et ensuite je peux plus.. :/
Bref j'ai fait divers manips' annoncées sur ce site, à savoir mettre a jouer la carte graphique via "ordinateur" "peripherique" etc...
J'ai aussi fait la manip' touslesdrivers.com, detection telechargement de la meilleure carte graphique disponible (case bleue clase display), après ça j'ai un nouveau programme d'installé "preferences" même si je ne vois pas trop à quoi il me sert^^' .
Donc en gros j'ai ce qu'il y a de mieux en théorie, mais je ne peux toujours pas jouer....Je suis sur vista,mais cela ne m'a pas empeché de joeur avant donc je ne comprends pas pourquoi maintenant c'est devenu imposible:/.
voila où j'en suis, merci de m'aider si possible sinon désolé du dérangement^^".