Rechercher : dans
Par :

Site video tribe

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 17:24:53 gladnana, le 15 aoû 2008 à 19:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite me connecter au site internet videotribe mais lorsque je clique sur le lien ineternet m'affiche qu'il ne peut afficher la page!
pourtant quand je vais sur un autre site ça fonctionne...
est ce que cela pourrai venir du fzit que je vien de telecharger Launch video tv???
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site video tribe » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

axelibus, le 15 aoû 2008 à 23:36:32
  • +1

Il m'arrive la même chose et je ne sais pas comment faire mais je n'ai rien téléchargé dernièrement donc ça ne doiit pas venir de ça.

Répondre à axelibus

2

jeanbatar, le 16 aoû 2008 à 18:10:19
  • +1

Se ci marive ossi mais ce site ne foncionne ke certains jours il fo juste tombé dessu

Répondre à jeanbatar

3

pti c, le 19 aoû 2008 à 01:38:42
  • +1

Ds la meme demer que vs les gas sa soull jc pas nn plu cooment le voir il alère ouff enpluss

Répondre à pti c

5

timon, le 30 nov 2008 à 20:31:06
  • +4

Apprend a écrire c'est vraiment immonde de te lire!

Répondre à timon

4

ckawym, le 21 aoû 2008 à 22:13:59
  • +1

En effet ce site est vraiment bien mais il me semble qu'il le coupe afin de faire des mise a jour j'ai remarqué qu'aprés une coupure de nouveau film sont a dispo faut les soutenirs mm si certaine film sont de mauvaise qualité d'autre ( en grand nombre quant mm ) sont agréable a regarder

a+

Répondre à ckawym

6

bondzuk, le 23 jan 2009 à 17:24:53

Tu la peutetre mal ecris gladna

Répondre à bondzuk