Rechercher : dans
Par :

Comment publier un site fait avec XAMPP

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 20:46:29 mickael24, le 15 aoû 2008 à 18:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment publier un site fait avec XAMPP
si vous ne savez pas se que c'est XAMPP...
(XAMPP est un kit d'installation d'Apache qui contient MySQL, PHP et Perl.)

mon problème c'est que je suis le seul a pouvoir aller sur mon site (pour aller sur mon site j'ai taper
http://localhost/index.php ) quand une autre personne veut aller sur mon site sa marque "la connexion a échoué"

aidez moi le plus vite possible, merci d'avance...

Meilleures réponses pour « comment publier un site fait avec XAMPP » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

aide-master, le 15 aoû 2008 à 18:48:58

Salut, je pense que tu dois l'hebergé, et je crains que ca ne soit pas gratuit...
C'est pour cela qu'il vaut mieux faire un site avec un autre site comme www.e-monsite.com

Répondre à aide-master

2

mickael24, le 15 aoû 2008 à 18:53:51

OK merci pour ta réponse mais le problème c'est que le site que je voulais faire étai en PHP et je ne peut pas le faire en html.

e-monsite.com marche avec PHP?

Répondre à mickael24

3

mickael24, le 22 nov 2008 à 20:46:29
  • +1

C'est bon j'ai résolue le problème il suffisait que je me serve de hamachi pour héberger mon site dessus.

Répondre à mickael24