Rechercher : dans
Par :

Routeur U.S.Robotics

Dernière réponse le 7 jun 2004 à 18:02:28 BaNaNe Flambé, le 7 jun 2004 à 16:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un petit probleme tout bete mais tres chiant!!!
je viens d'acheter le routeur "U.S.Robotics sureconnect ADSL modem & 4-port Routeur" !! donc je l'installe, je lance le cd d'installe et j'installe U.S.Robotics sur mes deux PC . jusque la aucun soucis, ensuite je lance internet , les deux connection internet vont a merveille ensuite je regarde pour faire un reseau local et il le fais tout seul aussi, donc je decide d'essayer la connection local sur Colin mcrae 4 et la tout se passe bien aussi, les deux pc ont bien la connection local, donc du coup j'essaye de voir pour transferer un fichier d'un pc a un autre et la j'y arrive pas du tout?? je vois pas comment faire pour reussir pour prendre une photo par exemple et la faire copier dans l'autre PC?? si quelqu'un pourrais m'aider sa serai vraiment bien, je vous remercie d'avance!!!!
@++

Meilleures réponses pour « routeur U.S.Robotics » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

1

bob3, le 7 jun 2004 à 17:50:58

Attention! Si tu veux pouvoir envoyer des fichiers d'un ordi sur l'autre tu dois avant tout activer le partage de fichiers et ensuite partager un dossier (ou un fichier sur l'ordi ou tu veux prendre à distance ton info) ou même partager un dossier sur chacun des ordis.
courage!

Répondre à bob3

2

BaNaNe Flambe, le 7 jun 2004 à 18:02:28

Merci bien bob3, c sympas de repondre!!
mais comment faire pour activer le partage de fichier??
et pour partager un dossier , ça veux dire que sur chaque PC je doit crée un dossier ou je devrait tout mettre prealablement avant dedans pour pouvoir le transferer sur un autre PC?
lool merci car je crois qu'il m'en faudra des tonnes de courage car je viens de m'acheter mon deuxieme PC et un routeur avec naturelement et c la premiere fois que j'essaye de faire c manip qui sont pas tres simple quand meme!!!

Répondre à BaNaNe Flambe