Rechercher : dans
Par :

Tuto Daz studio 2.2

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 05:59:00 S013, le 15 aoû 2008 à 18:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! ce serait pour savoir si vous auriez des sîtes de tutoriels pour daz studio 2.2 (en francais svp) parce que j'ai beau cherché je n'en trouve pas et j'ai beaucoup de mal avec le logiciel ... ^^

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tuto Daz studio 2.2 » dans :
Télécharger DAZ Studio Voir DAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -

1

wiederhe, le 15 aoû 2008 à 21:41:17

Bonsoir,

Désolé mais il n'y en a pas. A part quelque explication sur quelque blogs.
Ils sont en anglais.
Poser 7 est beaucoup mieux entouré mais c'est toujours en anglais et c'est payant.

Cordialement

Herve

Répondre à wiederhe

2

baldy, le 2 sep 2008 à 10:31:18

En fait, il y a bien celui-ci, petit mais bien fait :
http://plombplume.oldiblog.com/?page=articles&rub=251724&nba=1
Son seul défaut est de dater d'un an (Daz Studio 1.x), mais pour aider un débutant c'est déjà pas mal.

Répondre à baldy

3

Oz, le 13 oct 2008 à 05:59:00

Comment ça c'est pas mal?C'est gentil,les quelques fonctions habituelles sont traduites au cas où, mais ce n'est pas du tout un tuto, ou alors je vois pas

Répondre à Oz