Installation Real Player 11

Fermé
nickey - 15 août 2008 à 18:03
 mimou - 24 nov. 2010 à 15:34
Bonjour,


J'essaie d'installer Real Player 11, mais au moment d'accepter les conditions, rien ne se passe ; je clique sur "accepter", mais rien ??

Je suis sous windows xp ; j'avais real player 10, et lorsque la mise à jour de la version 11 m'a été proposée, impossible donc d'accepter les conditions.

Merci de me dire si ce problème a déjà été rencontré, et comment m'en sortir.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

j'ai le même problème impossible d'installer real player impossible d'appuyer sur le bouton accepter .....si qqun a une solution? au secours !
15
slt est merci
0
Bonjour,

J'ai le problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution miracle pour accepter le contrat de licence.

Merci d'avance.
12
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : je clique sur le bouton accepter mais rien ne se passe, je ne peux donc pas installer la mise à jour de real player 11 ! si qqn a la solution svp ?!
9
meme probleme impossible de l'installer
j'aii besoin de realplayer pour une musique d'un anniverssaire
pliiz aidez moii je vous en pris !
0
je veux installer real player 11
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
real player
4
merci exactement
3
concernent le problème de real playeur avec kapersky il bloque l0installation sous xp il faut le désactiver pendants l'installation
0
moi ausii
1
il fait beau en chine
15 août 2008 à 18:05
il faut voir si tu as assez de place surr ton dd.
0
salut ca va c moi khaireddine
0
moussa171 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 > khaireddine
2 août 2009 à 02:19
moi moussa salut kheraddine
0
iPhone de mustapha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 16:49
Je installer réal player sur mon iPhone gratuit
0
jai toujours un problème d'installation de real player sous windows 7, il me dit toujours "echec d'installation du dossier favorites" de real player !!! comment je peux arriver à résoudre ce problème ?
Merci
0