Rechercher : dans
Par :

Comment communiquer entre pc dans un lan ?

Dernière réponse le 7 jun 2004 à 16:56:28 beginner 00, le 7 jun 2004 à 16:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, je voudrais savoir comment je peux communiquer entre les ordis de mon réseau local. merci.

Meilleures réponses pour « Comment communiquer entre pc dans un lan ? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

BigSeb, le 7 jun 2004 à 16:12:41

Qu'entand tu par communiquer ?

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Répondre à BigSeb

2

beginner 00, le 7 jun 2004 à 16:18:14
  • +2

Ben, dialoguer entre les pc du réseau comme msn messenger mais sans être sur internet

Répondre à beginner 00

3

sebtheboss, le 7 jun 2004 à 16:56:28
  • +1

Slt,
Tu fait "executer" et tu tape winchat
Voila @+

...

Répondre à sebtheboss