Convertir des fichier Audio et Video

Fermé
hedan20 - 15 août 2008 à 16:14
 hedan20 - 15 août 2008 à 16:49
Bonjour,

J' ai besoin de directive ,je ne sais pas comment resoudre deux petits problemes. Je telecharge sur Lime Wire quelques filme souvent en format avi. Lorsque je veux les visioner sur mon ordinateur en utiisant Windows Media Player ,apparait alors une fenetre m' indiquant que Window Explorer a rencontrer un problem et doit former l' application.Bien entendu en cliquant aussi bien sur envoyer rapport ou pas envoyer le resultat est le meme l' operation prend fin.Pourtant quelque fois il n' y a aucun probleme pour les visionner,mais pas les memes.Pourquoi certains peuvent etre visualiser et d' autres non?Faut il in plug in?Decoder?Lequel?

De meme pour mon systeme audio , j' ai des fichiers que je peux ecouter sur real player ,mais impossible de les concertir sur Itunes,mon Ipod les rejettent.Quelles solutions?
Merci pour vos concseils avises.
Hedan 20i
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Bon je crois qu'il y a deux ou trois petites choses à préciser en préalable :

la première remarque
serait que tu as tout a gagné à utiliser un lecteur freeware
telque VLC ou bien MPC normalement donnant accès à tous les formats et que tu peux trouver dans la Liberkey ultimate ce qui t'évitera aussi les contrôles d'un WMP

ensuite Limewire n'est il pas ce réseau d'échange où ce que l'on pêche contient des malwares de toute nature ?
En d'autres termes, passes tu à l'antivirus les fichiers ainsi téléchargés . Un p'tit coup de "Malwarebytes" pourrait n'être pas du luxe.
Mais peut être pratiques déjà tu cette hygiène ?

Enfin en plus d'un antivirus (ex antivir) un Firewall n'est pas du luxe quand on se promène dans la zone grise du Net, Lookandstop est simple et fiable.

Enfin tu peux bien sûr chercher à comprendre ce qui indispose ton WMP, et dans ce cas, va dans l'observateur d'évènements récupérer les codes erreurs rencontrées que tu soumettras à Google pour une recherche de signification qui pourrait peut être te mener à une solution.

Il reste aussi des outils Video inspector, VSO inspector, et ceux disponible dans la liberkey déjà citée...

Cordialement
2
Non j' echange mes fichiers legaux ,mais je pense qu' effectivement c' est trop compique avec ce site,pourtant on paie une adhesion.
Je ne suis qu' un novice au niveau de l' informatique
0
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
15 août 2008 à 16:17
Bonjour ,


Va Sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 Et Convertis Les Fichiers Vidéos en WMV et les Fichiers Audios en Wma Ou MP3

Tiens Moi au Courant =)
0
choune64 Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 35
15 août 2008 à 16:18
salut alors pour les films telecharge vlc media player! ici meme ou sur telecharger.com puis pour la musique je ne sais pas donne moi l'extension des chansons stp
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
15 août 2008 à 16:18
Pas de conseils pour le piratage ! Mais des conseils pour l'orthographe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j' essaierai pendant le week end.
Bonne fin de semaine
0