Rechercher : dans
Par :

Ne plus recevoir de mail d'un contact

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 22:30:54 pointba, le 15 aoû 2008 à 15:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail
je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée
je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail
je l' ai désigné comme "courrier indésirable"
Malgré tout cela, je reçois toujours des mails de ce contact
Merci pour votre ai de et vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pimprenelle27, le 15 aoû 2008 à 16:02:25

C'est normale que tu reçois toujours des mails de ce contact car il à toujours ton adresse mail ton il peut toujours t'envoyer des messages sur hotmail mais ne plus te contacter su windows live messenger. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

pointba, le 15 aoû 2008 à 16:09:35
  • +1

Merci Pimprenelle .
mais que veut dire "mettre ses messages en résolu" ?

Répondre à pointba

5

pointba, le 15 aoû 2008 à 16:21:35

Merci pimprenelle !
La solution est dans options puis autres options puis gestion du courrier indésirable puis expéditeurs autorisés ou bloqués ....M
Mon problème est "résolu" (j' ai coché là ou il fallait )

Répondre à pointba

3

pimprenelle27, le 15 aoû 2008 à 16:14:25

Si ton problème est résolu tu vas en haut de ton 1er message et au dessus tu résolu ou non et la tu coche résolu s'il est résolu sinon tu laisse non résolu. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

4

stephane_mc2004, le 15 aoû 2008 à 16:17:37
  • +1

Bonjour. Je vois ton probleme.
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )

Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".

Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...

Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane

Répondre à stephane_mc2004

6

pointba, le 15 aoû 2008 à 16:26:42

Merci Stéphane : j' ai réussi à bloquer l' indésirable et je garde en réserve tes infos sur "le filtre"

Répondre à pointba

7

stephane_mc2004, le 15 aoû 2008 à 22:30:54
  • +1

Ok alors bonne navigation. Et si ta d'autres problemes, n'hesite pas a nous écrire.

Stephane

Répondre à stephane_mc2004