Signaler

Ne plus recevoir de mail d'un contact [Résolu/Fermé]

Posez votre question pointba 5Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 07:50 par mimi
Bonjour,
je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail
je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée
je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail
je l' ai désigné comme "courrier indésirable"
Malgré tout cela, je reçois toujours des mails de ce contact
Merci pour votre ai de et vos réponses
Utile
+7
plus moins
Bonjour. Je vois ton probleme.
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )

Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".

Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...

Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Caro- 2 oct. 2011 à 22:27
Merci bcp!!!
lilou70- 9 oct. 2011 à 13:09
bonjour et un grand merci à toi Stephane..
cela fait plaisir de pouvoir compter sur une personne qui a des compétences, qui ne parle pas sans savoir et surtout qui ne parle juste pour parler et se faire passer pour un ingénieux loll
désolé pour mes dires mais cela n'est qu'une triste constatation...
merci gros bisous à toi
bonne continuation.
parachut03- 22 janv. 2012 à 13:08
très bien , mais cela veut dire que la personne non désirée peut continuer à envoyer des mails qui se stockeront dans ce nouveau dossier. l'idéale pour moi , aurait été que ses mails soient REJETE, qu'elle n'est plus de possibilité d'entré dans mon ordinateur , c'est impossible ?
Merci à vous de vos réponses( je ne m'y connais pas très bien )
Mag- 22 janv. 2012 à 19:21
Merci Stephane, ça fait des semaines que je me bat pour trouver un moyen de ne plus recevoir d'email d'une certaine personne, ton aide a été précieuse!!!
mimi- 1 juil. 2012 à 07:50
merci stephane!!!!!!!!!je revis grace a toi
ton aide m a été precieuse bizzzz
Utile
+3
plus moins
Ok alors bonne navigation. Et si ta d'autres problemes, n'hesite pas a nous écrire.

Stephane
Utile
+3
plus moins
je veut plus recevoir d email ou de contacte svp
Utile
+3
plus moins
je voudrais suppimer un contact,je l ai enlevée de tous mes contacts,mais il arrive a me faire des mails menaçant que doije-faite svt merci
Utile
+3
plus moins
Mais moi jaimerai arreter les message de Facebook ! comment faire
YayaNovice 8Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription 3 février 2012 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 15:26
Je sais pas si c'est le même souci.
Mais moi, j'aimerais que fbk (facebok) n'envoie plus de mails pour les notifications a hotmail.
YayaNovice 8Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription 3 février 2012 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 15:46
coucou

alors si ton problème est le même que le miens il te suffit d'aller dans :
°aller dans la petite flèche en haut a droit (en dessous de la barre d'adresse)
°paramètre du compte
°notifications
°cliquer sur les enveloppe qui sont en foncé
°et de cliquer sur modifié pour qu'il n'y ait plus de chiffres (chiffres= le nombres de notifications que tu veux recevoir par mails).
Et voila tu ne recevra plus rien par mail et tu auras encore les notifications qui te seront indiquer sur ton fbk.

j'espère que c'était aller a bientôt
Utile
+1
plus moins
c'est normale que tu reçois toujours des mails de ce contact car il à toujours ton adresse mail ton il peut toujours t'envoyer des messages sur hotmail mais ne plus te contacter su windows live messenger.
pointba 5Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - 15 août 2008 à 16:09
Merci Pimprenelle .
mais que veut dire "mettre ses messages en résolu" ?
pointba 5Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - 15 août 2008 à 16:21
Merci pimprenelle !
La solution est dans options puis autres options puis gestion du courrier indésirable puis expéditeurs autorisés ou bloqués ....M
Mon problème est "résolu" (j' ai coché là ou il fallait )
Utile
+1
plus moins
si ton problème est résolu tu vas en haut de ton 1er message et au dessus tu résolu ou non et la tu coche résolu s'il est résolu sinon tu laisse non résolu.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !