Rechercher : dans
Par :

Connexion livebox lente

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 16:09:56 Lasto97, le 15 aoû 2008 à 15:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma connexion internet est lente. J'utilise la livebox. C'est vrai il y a plus lent. Mais avant ce n'était pas aussi lent.
Je suis sur un ordi portable équipé du wifi.
J'ai téléchargé un programme permettant de soi disant optimiser la connexion, mais ce n'est pas mieux. Ce logiciel s'appelle TuneUp Utilities 2008.
Q'est-ce que je peux faire pour que ma connexion fonctionne correctement svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion livebox lente » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

gizzmo-), le 15 aoû 2008 à 16:09:56

Bonjour

d abord utilises ccleaner pour nettoyer un peu le pc et le navigateur,supprimes ton historique de
navigation

mets bien windows a jour/update.

tu peux essayer de surelever le routeur/fais attention a ce qu il y a autour:metal,obstacles,
hallogenes etc

tu peux aussi changer de canal radio wifi

un filtre adsl sur toutes les prises telephonique

tuneup utilities est un bon logiciel payant:heureusement gratuit un mois.

sinon as tu bien scanné ton ordi pour trouver d eventuelles crasses?les crasses ca a des effets
entre autres sur la vitesse de connection internet et plus,plus tard.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net