écran qui se fige

Résolu/Fermé
mateuil - 15 août 2008 à 15:36
 benjiii - 27 févr. 2009 à 14:25
Bonjour,
je ne sais pas si mon problème est un problème de windows ou matériel.

Je vous explique :
lorsque mon portable (acer aspire 5100) est branché sur secteur, aucun problème, en revanche, lorsqu'il est sur batterie, au bout d'un certains temps, l'écran se fige, et je n'est plus accès ni au clavier, ni à la souris.

Avant, l'ordinateur chauffait pas mal, donc je pensais que le problème venait de là. J'ai démonter le ventilo et tout nétoyer (beaucoup de poussière). Maintenant, il ne chauffe plus mais se fige toujours s'il est sur batterie.

Si quelq'un à déjà eut ce problème et à plus le résoudre...

Ma configuration : Acer aspire 5100 avec windows XP .

Merci
A voir également:

5 réponses

bon, malheureusement, je reviens vous voir. Le problème c'est que mon écran se fige toujours !!!! Et de temps en temps, après s'être figer on voit apparaitre des traits bleus qui cache tout l'écran. Si quelqu'un à déjà eut ce problème ...

Merci
1
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
15 août 2008 à 15:42
Bonjour ,


As-tu Regarder dans quel mode ta batterie est ?

Si elle es en mode performance Maximale met la en "Economie D'energie"

Tiens moi au courant =)
0
Bon alors, la je viens de mettre en mode économie, pour l'instant ca a l'air de fonctionner. Si ca replante, je reviendrai poster un petit message.

Merci en tout cas.
0
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
15 août 2008 à 16:03
Ok Et De rien c'est Normal d'aider =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec le même pc tout pareil :(
UP UP UP ET RE UP please
merci
0