Bonjour,
j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en .avi
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction
Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv.
Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Télécharger FfmpegX VoirL'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque.
FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant...
http://www.any-video-converter.com/download/ c'est le seul logiciel qui peut t'aider
utilise la version gratuite si tu veux
Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk
Oui mais non, parce que ton logiciel permet de convertir des vidéos AVI en d'autres formats...
A noter également que le FLV est absent de ce logiciel, d'après la fiche descriptive...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--