Rechercher : dans
Par :

Codes sources en langage C

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 19:14:34 la_fouine, le 15 aoû 2008 à 15:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet svp.
je vais vais faire des interfaces graphiques avec C et j'ai besoin de quelques exemples pour les lire et comprendre la methode a suivre, parceque là je me trouve bloqué, et meme les tutorilels ne m'ont pas donné grande chose.
merci d'avance, je serais très reconnaissant

Meilleures réponses pour « codes sources en langage C » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

lami20j, le 15 aoû 2008 à 16:12:37
Répondre à lami20j

2

la_fouine, le 15 aoû 2008 à 19:14:34

Merci

Répondre à la_fouine
Collection CommentÇaMarche.net