Je vois que beaucoup de personne (ou quelque .. ) n'ont jamais eu de soucis avec ati, mais quand tu vois leur pilote, oui il sorte des driver en version Beta.... et qu'il mette 4 mois a patcher.. excuse moi mais je préfère rajouter 100 voir 150 euros, payer la qualité ainsi que les performances... Certain me diront "ouai tu dit de la merde " nan nan nan je dit pas de la merde la seule qui a su rester dans mon estime fut la 9800 pro, c'était une tuerie et elle a tout détronner... malheureusement c est plus le cas ati + amd ca coule et avant que ca change il va s'en passer des choses bref
tout ca pour dire que je suis passer a du intel + nvidia et j'ai rien a redire a ma config elle fait meme tourner crysis en hight et je me fais plaisir :) (8800 GT ZL 512, q6600, 4gb memoire, cm asus striker extreme) voili
Pour ce qui est des test j'ai vu des comparatif ou la 9800 GTX est loin devant le 8800 GT (et non la ultra :p)
La qualité prix vous dites? ouai c est sur payer une carte a 150 euros qui marche a moitier ... au lieu de 200/250
c est du rapport :D
A toi de voir après en fonction des qui propos de certaine personne, des comparatif (ou tu verra la majorité des nvidia devant), toussa toussa ;)
A oui je crache pas non plus sur ati, il sorte de bonne carte, on a juste tous eu des vécu différent, expérience diverse et varier sur des carte qui ont marcher plus ou moins en fonction de la config donc c est vrai que c est pas facile de savoir qui dit vrai ou pas,
bon courrage