Posez votre question Signaler

Comment telecharger sur skyblog music

seb7808 1Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 05:09
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait-ont pour telecharger de la musique sur les skyblog. je n'aarive pas a telecharger avec free music zilla
mon navigateur nternet est orange et aussi mozilla
merci de m'aider
a+
Lire la suite 

Comment telecharger sur skyblog music »

21 réponses
Réponse
+21
moins plus
Autant que je sache, il ya deux façons:

1: Utiliser un enregistreur de streaming audio.

il est conçu pour enregistrer toute lecture audio via votre PC
L'interface est facile à naviguer avec 4 section principale: Enregistrement, Rechercher, Télécharger et playlist.

2: utiliser Audacity, choisissez "Stereo Mix" comme source d'entrée. Puis lancer l'enregistrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met sur google telechargé realplayer et a chaque fois ke tu vois une video en ho a droite il est marké
teléchargé1 video et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site n'est pas en français comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je regarde sur les autres blogs et quan ya une music que jaime je fait ajouter cette music sur mon blog!!

voila ,tout!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avant ont pouvé telecharger grace a reyplayeur mtnan ont peu plus car sa a changer est il s'affiche plus la barre ou sa disai "telecharger"?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila,j'ai une site svp profitez---)))))))))

http://0x01.3x.ro/

vous mettez juste le lien c tt
Magalie - 19 janv. 2011 à 13:59
Moi non plus je n'arrive plus a télécharger les musiques donc je cherche depuis plusieurs jours un site identique mais je n'en trouve aucun !!
Shanez - 3 mars 2011 à 15:32
Tout le monde nous propose ce site mais mais..pour chez moi sa ne fonctionne pas :( lorsque je rentre le lien il m'envoi sur une autre page..BESOIN D'AIDE!
saamaanthaa - 19 juil. 2011 à 17:42
pk ton lien y nous emmène ds un truc romain la ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nouvelle adresse , nouveau site ! http://www.getzick.net ! Téléchargement rapide et gratuit! Vous n'avez qu'à entrez le nom du skyblog et cliquer sur la musique! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt la compagnie
dsl pour l'incruste mais c'est urgent
pourriez vous me dire comment faire pour augmenter la taille des pages dans la plateforme de création de site wix.com svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SALUT SA VA
drafif731 - 17 mai 2009 à 01:42
rai
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut si vous voulez télécharger gratuitement des musiques sur des skyblog c'est simple, allez sur ce site http://skymusic.je.ro/, entrez le pseudo du skyblog et vous aurez la liste des musiques disponible ;)
xJustyiine - 16 nov. 2009 à 22:59
On ne peut plus téléchargé que la premiére musique du blog Music.
c'est trés pénible
miimozaa - 12 juil. 2010 à 13:36
Avant j'avais un super site mais ce n'etait pas celui la .. je ne me rapelle plus c'est quoi je suis vraimment blazé ! --'
lili - 16 déc. 2010 à 21:44
est ce que c'est interdit avec la loi hadopie ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment telecharger sur skyblog music » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?