Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide recuperer un dossier sur disquette ZIP

sandra, le jeudi 26 avril 2001 à 12:58:04
J'ai effacé par erreur un dossier sur une disquette ZIP.
Je n'ai pas modifié la disquette depuis.

Avez-vous une idée pour recuperer mes fichiers?
Merci d'avance
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drizzt, le jeudi 26 avril 2001 à 15:17:00
il existe des petits logiciels permettant cela, mais je ne sais plus où. En revanche, tu peut trouver ce renseignement au pres du célèbre site de Jereb@t sur http://www.jerebat.cjb.net et si tu as du mal essaye de la mailer en lui disant que c'est drizzt qui t'a envoye de sa part. Il a deja plusieur fois depanne des copains ds des cas similaires alors peut etre qu'il pourra t'aider... (pour le contacter va ds contact lol) et bonne chance...
Répondre à drizzt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 calje, le lundi 30 avril 2001 à 18:14:35
Répondre à calje
Quel est le mot de passe pour dossier CCM ? (Résolu)bonjour à tous, j'ai un pc infecté par mailskinner sur la page supprimer mailskinner on me propose de télécharger un dossier CCM.zip (http://www.mediafire.com/?3xywdon0gt1) mais je ne connais pas le mot de passe... comment le connaitre ? merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3376271-quel-est-le-mot-de-passe-pour-dossier-ccm
Démarrage en MS-DOS Pur avec Windows 2000 (Résolu)Salut j'ai un ordi équippé d'un système NT windows 2000 J'aimerai pouvoir créer une disquette de démmarrage pour pouvoir swiper sous MS-DOS directement sans passez par NT. J'ai tenté en récupérant une disquette de Windows 98 et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959503-demarrage-en-ms-dos-pur-avec-windows-2000
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Peut etre un virus (Résolu)bien le bonjour de strasbourg a vous tous voila mon probleme ma fille a recuperée un fichier zip par une copine il y avais un virus je l'ai localisé et suprimé mais je constate une activité anormale sur mon pc zone alarme detecte toujour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627380-peut-etre-un-virus
Windows 3.11 ?? (Résolu)Bonjour, j'essaye deseperement de chercher comment on peut installer windows 3.11 et de recupérer des disquettes mais sans succé. quelqu'un aurait-il une solution ? pour info l'ordi tourne sous win98 se et je souhaite mettre 3.11 ou 3.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225224-windows-3-11
Récupérer dossier supprimer (Résolu)Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger Foldershare Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais quand est-il si vous êtes juste connecté sans être en réseau ! ? FolderShare est un programme de partage de documents au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055882-foldershare
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Aide recuperer un dossier sur disquette ZIP »