|
|
|
|
Pas de soucis :)
|
Merci beacoup pour ton aide. J'ai trouvé et installé Acer Eye Crystal webcam et il bien sur mon ordi. Mais décidemment mon ordinateur n'est pas de cet avis! Une fois installé j'ai voulu l'ouvrir, et...tadam! Camera not found! génial! (je crois que je vais faire des scéances de Yoga psk ça commence sérieusement à m'énerver... j'ai cherché des problèmes similairs sur le forum, ils fallait vider le dossier "images" ce que j'ai fait...héhé, vous allez rire: j'ai voulu réouvrir et...re-tadam! "camera not found"!! aaaaaaargh je vais cracké aidez-moi svp je suis au bord de la crise de nerfs!!!
|
Bon... après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais attendre le retour de mon cousin de vacances (un expert en informatique, comme certains d'entre vous)... je sais pourquoi le logiciel refuse de s'ouvrir: c'est un Windows Vista que j'ai, et le logiciel est sous xp. Donc, je l'ai supprimé, désinstallé. Mais j'ai carrément supprimé mes images! Pas de panique, je vais les récupérer ;) donc, merci tout de même pour votre aide et je vous souhaite une très bonne continuation à tous! |