Posez votre question Signaler

Acer Eye Cristal webcam téléchargement [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 mars 2013 à 03:48
Bonjour,
Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
tu as installé en
en 1 "Acer Crystal Eye Webcam Drivers v7.96701.09c"
et en 2 "Acer Crystal Eye Webcam Application v2.0.0.8
kevin- 21 avril 2011 à 23:27
bonsoir g un souci avec mon acer aspire 5735z mon logiciel de ma cam ne fonctionne plu
Répondre
Lucy11- 1 juin 2011 à 20:15
Bonjour eu j'ai un petit problem j'ai mon ordi Acer, et j'ai suprimer sans faire expré mon logitel de webcam je les pas dans ma poubel donc esceque je peut le re télecharger merci d'avance
Répondre
Audrey- 30 juin 2011 à 01:26
Bonjour j'aimerais tellecharger crystal eye sur mon ordi mais je n'y arrive pas :( pck toute mes amis l'on et je le voudrai aussi voila !!
Répondre
Mimy23- 21 oct. 2011 à 11:52
Bonjour je voudrai savoir si sur crystal eye on peu retoucher des photos ou faire des effets?
Répondre
Walvo 16Messages postés samedi 23 juillet 2011Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 10 mars 2012 à 19:09
@Mimy23 Non on ne peut pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
tu choisis 'notebook'
puis dans la liste déroulante aspire 7720
2 clic dessus
tu choisis le drivers en cliquant dessus 'sera surligné en bleu' et en dessous tu auras download sélection
Justinee- 28 juil. 2012 à 12:12
Bonjour, j'ai voulu aller voir sur acer support, seulement, il n'y a pas mon model dans notebook, c'est aspire 5551G ... :/ tu saurais me conseiller?
Répondre
GAMA33 96Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 11 mars 2013 à 03:15
Justinee - 28 juil. 2012 à 12:12
Bonjour, j'ai voulu aller voir sur acer support, seulement, il n'y a pas mon model dans notebook, c'est aspire 5551G ... :/ tu saurais me conseiller?
Bonsoir a toi ,le sujet est un peu vieux!Sur Acer Home j'ai essayé de trouver ton pc et là blan !Je l'ai trouver en 3 min,il faut que tu choisise "ordinateur portable et ultrabook"là tu fait défilé les référence et tu tombe pile poil !Soit tu as Windows 7 32 BIT OU 64 BIT ?application?appareil photo?3 possibilité pour ta web cam "chicony" "litean" "Suyin"!
J'espère que tu verra le message.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est un bon site il m'a souvent aidé et comme je suis Acer depuis 3 pc entre autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, désolé pour le retard. C'est pour un Acer Aspire 7720.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci du site, mais c'est en Anglais, et pour télécharger mon logiciel, je fais comment? AAArgh
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci beacoup pour ton aide. J'ai trouvé et installé Acer Eye Crystal webcam et il bien sur mon ordi. Mais décidemment mon ordinateur n'est pas de cet avis! Une fois installé j'ai voulu l'ouvrir, et...tadam! Camera not found! génial! (je crois que je vais faire des scéances de Yoga psk ça commence sérieusement à m'énerver... j'ai cherché des problèmes similairs sur le forum, ils fallait vider le dossier "images" ce que j'ai fait...héhé, vous allez rire: j'ai voulu réouvrir et...re-tadam! "camera not found"!! aaaaaaargh je vais cracké aidez-moi svp je suis au bord de la crise de nerfs!!!

L'informatique, une bonne arme pour faire chier les gens!
amouna- 5 juin 2010 à 00:40
mm problm k toi je ne sai pa koi faire !!!!!!!!
Répondre
Kayliah- 3 mars 2011 à 22:15
tu la trouvé où acer eye cristal?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon... après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais attendre le retour de mon cousin de vacances (un expert en informatique, comme certains d'entre vous)... je sais pourquoi le logiciel refuse de s'ouvrir: c'est un Windows Vista que j'ai, et le logiciel est sous xp. Donc, je l'ai supprimé, désinstallé. Mais j'ai carrément supprimé mes images! Pas de panique, je vais les récupérer ;) donc, merci tout de même pour votre aide et je vous souhaite une très bonne continuation à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout est dispo sur site acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello, bien que oui j'ai aussi obtenu le meme problm a propos du webcam acer, mais comme je connais un peu la machine j'ai donc essayer d contacter baucoup d'informaticiens pour l'obtenir, et je peu vous aider aussi a l'avoir sous un ptit liquide(capital) call 22465877857. merci bcp
FOULA- 12 oct. 2010 à 04:27
merci mon num est +216 24358636 APEL MOI STP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lien pour le téléchargement des pilotes et des applications Acer.

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

1°) Clique sur Ordinateur portable.
2°) Clique sur Aspire.
3°) Recherché le modèle 7720 dans la liste.
4°) Choisir le système d'exploitation juste en dessous de la liste.
5°) Clique sur l'onglet Pilotes.
6°) Télécharge le pilote "Appareil photo Chicony" (Fonctionne parfaitement pour une Eye Crystal webcam.
7°) Installe le pilote et redémarre l'ordi
angie68- 30 nov. 2011 à 09:02
bravo pour ton explication qui est très claire !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas '' appareil photo chicony''
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de soucis :)
voila une Bonne Adresse
http://www.acerpanam.com/...
tristan- 4 avril 2009 à 12:51
salut j'ai le meme probleme que la personne a qui tu a repondu
mais ton site ne s'ouvre pa repon moi vite stp =)

ps: j'ai un acer aspire 7220
Répondre
bobonne2008 486Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 23 octobre 2014 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 13:30
Hello :)
voici le lien du jour pour l'acer aspre 7720 :)
http://www.acerpanam.com/...

bon bidouillage...lol
Répondre
Mawii- 11 juin 2010 à 00:06
Bonsoir alos j'ai suivi ce que tu as dit ' Notebook ' , ' aspire ' , ' 7520 ' , et il me donne des drivers mais pas ' acer crystal cam ' =S Help please, Thx (: !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
c'est pour quel modèle d'Acer ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j ai meme probleme
Stephaan2ie- 30 juin 2011 à 15:58
0h aidez moi , je sais pas comment le télécharger ;(
Répondre
skynet-s 1Messages postés dimanche 4 septembre 2011Date d'inscription 4 septembre 2011 Dernière intervention - 4 sept. 2011 à 01:00
Salut,
j'ai le même problème que sa ... j'ai tout essayé ! même en telechargeant sur le site d'Acer, une fois arrivé a l'installation rien ne marche toujours le même message ! je vais crakéééé avec cette webcam ! si quelqu'un à une solution où peut m'aider Merci de répondre :)
Répondre
GAMA33 96Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 11 mars 2013 à 03:22
Moi on m'avait désinstallé ma Web Cam,j'ai trouvé le pilote chez Acer l'ai installé mais l'icone été absent,sur Microsoft answer j'ai trouvé la solution!En plus de mon pilote il manqué l'application une fois installé plus aucun soucis!Maintenant on peut prendre un autre logiciel pour web cam style Cyber Link Web cam qui marche parfaitement avec crystal eye!
Répondre
GAMA33 96Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 11 mars 2013 à 03:42
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_????.html

Pour ceux a qui cela intéresse,essayé de faire fonctionné votre web cam sur facebook si celle ci fonctionne votre pilote est bien installé!Donc il suffit juste d'installé l'application de l'appareil photo puisque une web cam chez Acer est un appareil photo!
J'ai donc laissé un lien pour les applications ,là ou il y a les point d'interrogation mettez y le numéro du modèle de votre pc ,et là il ne vous reste plus qu'a suivre les instructions!
bonne soirée a tous et toute!
Répondre
GAMA33 96Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 11 mars 2013 à 03:48
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/
Ou même celui ci dans la barre d'adresse,après sur le site indiquer le modèle et là pas de souci tout y est !??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis désolée mon WEBCAM ne fonctionne pas et on me reproche de ne pas faire d'effort - comment le brancher pour le WEBCAM.
Merci dani.jason@orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acer Eye Cristal webcam téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.