Rechercher : dans
Par :

Installer WLM 8.1 sur clé USB

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 15:58:28 SMohMoh21, le 15 aoû 2008 à 14:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB.
Pour pouvoir le démarrer directement de la clé.
Moi j'utilise WLM lite 8.5.
SMohMoh21

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Installer WLM 8.1 sur clé USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

SMohMoh21, le 15 aoû 2008 à 20:49:26

Un petit up

Répondre à SMohMoh21

2

Kart²on, le 16 aoû 2008 à 14:48:49

Salut SMohMoh21, personnellement je n'ai pas essayer mais tant que tu a une clé qui dispose d'assez de place, sa devrait marché, je crois bien que la seul solution, c'est que tu essaye directement.

Bonne journée

Répondre à Kart²on

3

SMohMoh21, le 16 aoû 2008 à 17:00:54

J'ai essayer déjà (oublier de le préciser). Mais sa ne marche pas.
Pour la version 8.1 il l'installe dans le Disc local C: et l'autre (WLM 8.5) il ne veut même pas démarrer l'installation.
Cordialement.
SMohMoh21

Répondre à SMohMoh21

4

Kart²on, le 16 aoû 2008 à 18:15:15

Normalement il te demande ou tu veut l'installé et la tu choisis ta clé comme repertoire d'installation. SI il ne propose pas je pense que tu ne va pas pouvoir faire se que tu veut.

Répondre à Kart²on

5

SMohMoh21, le 18 aoû 2008 à 19:15:39

Oui mais il ne me demande pas pour WLM 8.1 et je veux pas trop installer WLM 8.5 (beaucoup de bugs, il n'est pas trop conseiller) donc que faire aider moi!!!!!! SMohMoh21

Répondre à SMohMoh21

6

Kart²on, le 19 aoû 2008 à 10:37:04

JE pense que tu ne pourra pas installé Wlm sur ta clé mais juste comme sa Wlm 8.5 n'a pas de bug je l'utilise depuis qu'il est en beta et je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de bug pour une version beta.. donc en version final il n'y en n'a presque plus

Répondre à Kart²on

7

zen_coool, le 18 jui 2009 à 15:58:28

Essaie donc ce lien et reste zen

http://www.unicornis.org/portable-windows-live-messenger-8-5­-finale-t71803.html

bonne journée à toi

Répondre à zen_coool