Bonjour,
Bon voila mon problem j'ai acheter dans un magazin le jeux battlefield 2142 northern strike (a 17 €) quand meme
dans le boitir il y avai juste un papier contenant les instruction et le code pour le telecharger et c'est la le problem
: je telecharge ea link mais pas la version recent ( si vous avais la version recent de ea store merci de me la donner)
ea link instaler je vais dans la boutique et sa me lance sur le site ea store je fait "activation d'un jeux" et il me demande le code du jeux je le tape il me le valide( car si je marque autre chose sa me le prend pas donc le code et bon) et il me demande ma connection au site je le fais mais il me redemande le code masi la il y a un mot en anglais
(This game requires that your EA classic screen name is entitled to the original base game. Please ensure that you select an EA classic screen name that meets these requirements.)
je ne sais pas se que sa veut dire mais je remarque mon code de jeux et il me redemande de de me reconnecter et sa recommance ( en boucle)la meme chose.
merci pour vos reponce et desoler pour tou se texte