Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mp3 yp-u3 noir 2go ne s'allume pas

mélanie13011 3Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 00:38
Bonjour tous,
Voila j'ai achetée mon mp3 seul soucis c'est qu'après 6h00 de chargement il ne s'allume toujours pas.
Je l'ai déja fait changer une fois pensant que c'était un probleme de série mais là rebelotte.
y a t'il une manip à faire que je n'aurais pas faite?
Merci de me répondre
Lire la suite 

Mp3 yp-u3 noir 2go ne s'allume pas »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Quand U3 branchèe à la port USB de l'ordinateur, il y a quelque message sur l'écran? "chargement en cours" ou "chargement terminé", c'est Normal. vous voyez ce message que U3 sera le chargement ou le chargement est terminé. Il faut environ 4 heures pour se recharger.
mais il y a pas de message, c'est le problème du port USB de l'ordinateur ou problème du port USB de U3.
le sens d'insertion du port USB peut variez. en foction de l'ordinateur. vérifiez donc le sens de la fiche USB du lecteur avant de l'insérer dans le port.
Si un problème du port USB de U3, Vous devez aller au service d'assistance technique. ta question ici : http://www.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le même problème que toi il refuse de s'allumer !

Comment faire tu as eu une réponse ?

Je desepere..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi comme toi je désespere aussi j'en ai vraiment besoin !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mp3 yp-u3 noir 2go ne s'allume pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?