Programme impossible a supprimer

Résolu/Fermé
nosseb69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 12:17
nosseb69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 14:01
Bonjour,je n'arrive pas à supprimer kiwee toolbar dans mon panneau de suppression des programmes comment dois je procéder?merci
A voir également:

1 réponse

je ne sais pas de quel tool bar tu parle mais en tout cas la procedure est la meme pour tout programme qui perciste.
pour pouvoir l'enlever et cela des le premier essai suit ces etapes:
-telecharge et install unlocker (un freeware tu le trouvera partout)
-trouve la cible de cette tool bar, en general sous program files
-click droit sur le dossier du programme puis dans le menu deroulant tu verra unlocker
-selectionne la et choisi supprimer, puis "tout debloquer"
maintenant tu t'es debarraser de cette tool bar !!!
reste de l'eliminer de l'ajout supprime (pour des raison de ergonomie seulement)
fait comme si tu vouler le deinstaller et la, il te dira que ce programme n'existe plus vouler vous enlever ce menu, tu dis oui.
ET LE TOUR EST JOUER...
0
nosseb69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 14:01
Merci de ta réponse En fait c la toolbar de kiwee ke j'avais installé pour avoir d smiles et clins d'oeil sur msn G fait une recherche sur le site de comment ca marche et g vu kon pouvait paser par regedit pour supprimer ce programme Ca a marché Merci de m'avoir répondu c simpa d'etre aidé
0