Rechercher : dans
Par :

Anti moustique

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 21:09:06 kros, le 15 aoû 2008 à 12:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment foctionne un logiciel anti-moustique
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti moustique » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

^^Marie^^, le 15 aoû 2008 à 12:11:51

Slt

Avec de la Citronnelle ;;)

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Hadrienen, le 15 aoû 2008 à 12:13:43

Ptdr, la citronnelle est très efficace ^^ je suis entierement en accord avec toi ^^marie^^ (Mouarf , t'es aussi forte en ordi qu'en médecine? la classe xD)

Répondre à Hadrienen

3

tiobet, le 15 aoû 2008 à 12:13:47
  • +1

Salut, je me permet d'abord de te faire remarquer que tu as posté ton message dans la catégorie virus...
Un logiciel anti-moustique est censé envoyer des ultra sons pas les hauts parleurs internes du pc. Ces ultra-sons sont censés repousser les moustiques. J'ai cru constater que ce genre de logiciels était moyennement efficaces. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.

Répondre à tiobet

4

Hadrienen, le 15 aoû 2008 à 12:19:56

Donc, le mieux c'est la citronnelle :D , faudrait inventer les ordi portables senteur citronnele ^^'

Répondre à Hadrienen

5

kros, le 15 aoû 2008 à 12:20:55

Salut tiobet
et ça sère a quoi ces hauts parleurs internes (si il y a pas ce logiciel )
merci encore

Répondre à kros

10

tiobet, le 15 aoû 2008 à 12:56:35
  • +1

Les hauts parleurs internes servent par exemple pour emettre des messages d'erreur, tels que les bips quand ton pc est tout buggé, ou out simplement le bip que tu peut entendre au démarrage du pc. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.

Répondre à tiobet

6

Hadrienen, le 15 aoû 2008 à 12:22:52
  • +1

Je crois qu'il balance un son comme quoi tu a bien allumé le PC ..

Répondre à Hadrienen

7

kros, le 15 aoû 2008 à 12:27:50

Oui c'est vrai

Répondre à kros

8

Hadrienen, le 15 aoû 2008 à 12:29:06

Et le son, on peut le modifier je crois, fin bref, pour les moustiques, le mieux c'est la citronnelle (reccete de grand mere :P)

Répondre à Hadrienen

9

kros, le 15 aoû 2008 à 12:32:06

Merci à tous pour votre aide

Répondre à kros

11

najib87, le 6 jun 2009 à 21:09:06

Salem alykom
ceci est un logiciel anti moustique
http://www.getjar.com/products/14874/nyamuk

Répondre à najib87