Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DISQUE dur 1 To => 137 gigas

GROMIT77 2Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2008 à 12:20
Bonjour,
Je vient d’acheter une un disque dur de 1To (Samsung) en sata et lorsque je le connecte mon pc ne détecte que 137 Gigas .
Si quelqu’un peu m’aider je suis un peu perdu
Lire la suite 

DISQUE dur 1 To => 137 gigas »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Envoie nous ta config (carte mère, processeur, ram, systeme) et donne nous la référence de ton DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur.

Ensuite vas dans Stockage => Gestion des disques et dis (ou fais un screen) de ce que tu vois. ;)
GROMIT77- 15 août 2008 à 12:20
merci j'ai trouvé

dans outils d'administration

merci a tous pour vos répnces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sé a cause du reste de ta config qui est trop vieille et soit tu arrive a le debloker (je sé pa komment on fé ) ou alor tu te rachete une carte mere un processeur dual core et 2 go de ram et tu pase a vista et tora plus aucun problem
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DISQUE dur 1 To => 137 gigas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?