Bonjour,
Je voudrais télécharger un dictionnaire français complet gratuit, connaissez-vous un logiciel ou un site pour via téléchargement s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues.
La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java.
L'interface utilisateur est...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Bjr
sur le net tu as wikipedia entre autre
tu le mets dans tes favoris et il y a beaucoup de choses tres interressantes sur cette encyclopedie
bonne journee
Bonjour,
Je voudrais télécharger un dictionnaire français complet gratuit, connaissez-vous un logiciel ou un site pour via téléchargement s'il vous plaît ?
Bonjour,