Rechercher : dans
Par :

Afficher tous les onglets sous Excel

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 13:04:13 Chacalou13, le 7 jun 2004 à 14:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur Excel.
Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer.
Par contre, j'aimerai pouvoir afficher tous les onglets masqués en même temps, et là, gros PB.
Apparemment, on ne peut le faire que feuille par feuille.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Grève de la signature

Meilleures réponses pour « Afficher tous les onglets sous Excel » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...

1

Lupin, le 7 jun 2004 à 17:06:17
  • +2

Bonjour,

Une petite maro comme cell-ci devrait faire l'affaire :)

Sub AfficheOnglets()

Dim Onglets As Worksheet

For Each Onglets In Worksheets
Onglets.Visible = True
Next Onglets

End Sub

Lupin

Répondre à Lupin

2

Chacalou13, le 27 fév 2005 à 13:04:13

Merci en retard ...

Grève de la signature