Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais réaliser plusieurs sphères pour les insérer sur une même image et les animées qui peut m'aiguiller merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

aniomus, le 15 aoû 2008 à 10:56:38

Bonjour,

Tu veux des sphères en 3D ? Quels genres de sphères ? ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

2

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 11:12:15

Des sphères style lentilles des bulles

Répondre à pleaselpme

3

aniomus, le 15 aoû 2008 à 11:17:09

En 3D ? ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

4

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 11:19:18

Non il n'est pas résolu non pas en 3D comment faire pour insérer une image ici pour te montrer un esemple de ce que je recherche

Répondre à pleaselpme

5

aniomus, le 15 aoû 2008 à 11:29:15

Envoie-moi une image par e-mail à mail@bidule-et-cie.webou.net si tu en à une.. ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

6

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 11:53:54

Je t'ai envoyé un exemple

Répondre à pleaselpme

7

aniomus, le 15 aoû 2008 à 12:15:32

Pour le moment je n'ai pas reçu ton message mais ma boite de reception est nouvelle
et je ne sais pas encore très bien m'en servir, elle est spéciale...

Essaie sur louis@the3dcie.com ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

8

aniomus, le 15 aoû 2008 à 12:22:12

Alors ? ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

9

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 13:38:13

Je t'ai l'eai envoyé a l'instant

Répondre à pleaselpme

10

aniomus, le 15 aoû 2008 à 15:57:48

Ok j'ai vu à quoi ça ressemble.. Ca doit etre assez dur quand meme mais bon
c'est pas impossible est en s'entraidant on devrait y arriver ;-)

Pour le moment je ne repond pas trop aux questions cet aprem masi plutot ce soir
@+ ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

11

aniomus, le 15 aoû 2008 à 16:33:34

Re,

J'ai essayer de faire pareil j'ai un peu près piger.. Mais faut que j'y travaille encore.
Pour le moment avec une image de Wall•E c sa me donne ça mais c'est pas fini..
Lien de l'image :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test01image-sphere.jpg ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

12

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 18:10:55

Si tu trouves le systeme merci de m'en informer et normalement les bulles (sphères) sont animées)

Répondre à pleaselpme

13

aniomus, le 15 aoû 2008 à 18:28:06

Ben je cherches mais ce que je t'ai montrer de ce que j'avais fait avec <<Caution>>
c'était un test..

Amicalement ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... !
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

14

aniomus, le 15 aoû 2008 à 18:35:25

Au fait elles sont animées comment normalement.. ? (les sphères)
Je fais un deuxième test :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test02image-sphere.jpg ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

15

aniomus, le 15 aoû 2008 à 18:38:02

Je crois que je connais le logiciel avec lequel y ont fait cette image...
Je sais plus le nom j'essaie de le retrouver. Cet un logiciel de retouche
d'image en fait.

@+ ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

16

pleaselpme, le 15 aoû 2008 à 20:10:59

Pour l'animation elles tournent sur l'image elles vont elles viennent oui je pense qu'il faut un logiciel pour cela

Répondre à pleaselpme
Collection CommentÇaMarche.net