Tu veux des sphères en 3D ? Quels genres de sphères ?
! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... !
@+ ;-))
Aniomus
Envoie-moi une image par e-mail à mail@bidule-et-cie.webou.net si tu en à une..
! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... !
@+ ;-))
Aniomus
Pour le moment je n'ai pas reçu ton message mais ma boite de reception est nouvelle
et je ne sais pas encore très bien m'en servir, elle est spéciale...
Essaie sur louis@the3dcie.com
@+ ;-))
Aniomus
Ok j'ai vu à quoi ça ressemble.. Ca doit etre assez dur quand meme mais bon
c'est pas impossible est en s'entraidant on devrait y arriver ;-)
Pour le moment je ne repond pas trop aux questions cet aprem masi plutot ce soir
@+
@+ ;-))
Aniomus
J'ai essayer de faire pareil j'ai un peu près piger.. Mais faut que j'y travaille encore.
Pour le moment avec une image de Wall•E c sa me donne ça mais c'est pas fini..
Lien de l'image :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test01image-sphere.jpg! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... !
@+ ;-))
Aniomus
Au fait elles sont animées comment normalement.. ? (les sphères)
Je fais un deuxième test :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test02image-sphere.jpg! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... !
@+ ;-))
Aniomus
Je crois que je connais le logiciel avec lequel y ont fait cette image...
Je sais plus le nom j'essaie de le retrouver. Cet un logiciel de retouche
d'image en fait.
@+
@+ ;-))
Aniomus