Rechercher : dans
Par :

Avoir les gadget de vista sous xp

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 10:30:30 DTM34, le 15 aoû 2008 à 10:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu qu'il etait possible d'avoir les gadget de vista (sidebar) sous xp, et je voualis savoir laquel on me conseil, car j'ai trouvé la google desktop et la thoosje-vista-sidebar.
merci
Joe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir les gadget de vista sous xp » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

DTM34, le 15 aoû 2008 à 10:30:30

J'ai trouvé la wiget de yahoo ... il y en a trop laquel choisir !!!
Joe

Répondre à DTM34
Collection CommentÇaMarche.net