Posez votre question Signaler

Erreur script msn [Résolu]

vanessadebutante 87Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 22:31
Bonjour,
a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normalement a la<place de cette fenetre c'est la fenetre aujourd'hui de msn qui devrait apparaitre comment faire pour que tout redevienne comme avant ? merci
Lire la suite 

Erreur script msn »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok dans ce cas, nous allons désactiver la fenetre MSN Aujourd'hui, pour ne plus que sa t'embete, et nous verrons ce que ca donne. :

Déroule le menu Outils du logiciel, puis cliquez sur Options.... Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Général.

Dans la section Options de connexion, décochez simplement la case Afficher MSN Aujourd’hui lors de la connexion à MSN Messenger. Validez en cliquant sur le bouton OK.

En principe, apres cela, MSN aujourd'hui ne doit plus s'afficher.
Sinon si le probleme persiste, ecris nous, tu auras une autre solution.
Fab-712 - 6 janv. 2009 à 20:44
bonsoir , j'ai le même problème mais ques'que t'appelle"Déroule le menu Outils du logiciel " ? je le trouve pas
Merci de me répondre ++
Fab-712 - 7 janv. 2009 à 22:31
ahh dsl enfaite j'avais pas compris , je savais pas que c'était aussi facile lol
merci beaucoup maintenant je bug pu :) :) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
un peu d'aide svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu mette oui sinon msn ne marche plus il y a aussi ce probleme avec internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, dis moi stp la version du msn que tu utilise, en fonction de sa, je pourrai t'aider. Bisou
vanessadebutante - 24 août 2008 à 11:31
bonjur,
c'est la derniere version que j'ai de msn merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjur,
c'est la derniere version que j'ai de msn merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
un merci sa fonctionne desolé du retard je n'etaisplus sur le pc encor merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok dans ce cas, met le statut de ce post comme resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou ce que tauras pu far cest de suprimr tonhistorique de cookie. Jexplique... javais ce prob mais maintennt jai rouver a solution egde le lien en basde la pag jai ecrit comment proceder...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1415380 msn erreur de script msn messenger?page=2 tu vas voir les gens mon affirmer que sa marchais alors bonne chance

Ps: regarde en bas de la page avec larticle delograel et en dessou les reponse des autres!!!

Bonne chance!!!
elodu568 - 30 nov. 2008 à 15:36
j'ai trouver la solution
1-Outils, option internet, général, historique de navigation, supprimer puis supprimer tout.

2-outils, option internet, avancé,navigation et coché la case activer les extansions tierce partie du navigateur *.

faite ok et étaigné puis rallumer vorte ordinateur tous devrai marché le rapport d'erreur disparut et vous aurer la fenetre qui souvrira

moi sa a marché.
legrinch - 12 déc. 2008 à 02:01
merci ca a marcher pour moi aussi ciao
maloelodu568 - 4 janv. 2009 à 01:10
Merci !!! ça a marché aussi pour moi!!! Enfin!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ou en fait je ne" sus reveille et se que en peu se voir la bin sur ton aide et
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur script msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook