Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nfs most wanted blackliste10 [Résolu]

oussamabest 130Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 19:24
Bonjour,
j aime le jeux nfsmw mais je trouve une diffucilte dans la blackliste 15 je trouve une diffucilte avec le black liste le10 je fait la premiere partie du mission et apres quand je fait la 2eme il dit que le moteur brule .svp aidez moi le plus vite possible .mercie d avance
Lire la suite 

Nfs most wanted blackliste10 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a quelqun qui peut m aidez a passer cette mission??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un drag, la 2eme partie, ce qui veut dire que tu dois passer les vitesses toi-même et au bon moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oublie pas de regler les rapports pour chaque type de courses,si les rapports sont trop courts allonge un peu le tout de maniere a ce que le moteur ne surchauffe pas avant la fin du drag
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci bp je suis dans la black liste 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas toi qui m'a fait chier sur MSN? Parceque un gars m'a posé exactement la même question... Et après il m'a a moitié insulté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, ok, ouf alors^^ désolé O_o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sava a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis pas loion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nfs most wanted blackliste10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?