Rechercher : dans
Par :

Tekken 5 online

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 08:15:16 xsx999, le 15 aoû 2008 à 07:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une ps3 sur laquelle est deja installé tekken 5 mais quand je veux lancer le jeu un message sur les droits d'auteur apparait.je ne peux donc pas y jouer.le jeux a ete telechargé sur le site playstation store.quelqu'un peut il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « tekken 5 online » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...

1

xsx999, le 15 aoû 2008 à 08:15:16
  • +1

Je pense savoir pourquoi le jeu ne se lance pas.c est parce que le compte identifiant de l ancien proprietaire n est reconnu par la console.au total 3jeux deja instales sur le disque dur refusent de se lancer.qu en pensez vous?

Répondre à xsx999
Collection CommentÇaMarche.net