Rechercher : dans
Par :

Pb lecteur enregistreur DVD philips

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 14:31:29 eltomal, le 15 aoû 2008 à 05:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'expose quand même mon problème ici.

Je possède un lecteur-enregistreur de salon DVD philips DVDR 3320V.
Jusqu'à ce jour pas de problème.
Il vient de se bloquer. Cad, il semble être sous tension . Le voyant rouge d'alimentation clignote, les deux voyants "direct dubbing" sur la façade clignotent en même temps, ainsi que que le voyant "source" DVD.
Je ne peux éteindre mon appareil, ni faire quoi que ce soit avec aucune touches de la télécommande ni avec les touches de l'appareil. TOUT EST BLOQUE!!!!!
Quelqu'un a-t' il la solution?
(je ne sais pas si j'ai un DVD inséré dans le lecteur).
Merci pour tout.

Configuration: combi graveur enregistreur DVDR 3320V PHILIPS

Meilleures réponses pour « pb lecteur enregistreur DVD philips » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

poupougne13, le 15 aoû 2008 à 07:14:40

Bonjour...

Commencez par le débrancher 1 heure, qu'il se réinitialise quand vous le rebrancherez..

Ensuite, dites-nous...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

eltomal, le 15 aoû 2008 à 14:30:14

Bonjour Poupougne 13.

J'ai laissé mon appareil débranché pendant plus de cinq heures. J'ai rebranché.... toujours le même problème.!!!!!!

Répondre à eltomal

3

poupougne13, le 15 aoû 2008 à 15:12:01

Re...

Désolé, dans ce cas, j'avoue ne pas savoir...
Je suppose qu'il n'est plus sous garantie , sinon : SAV direct évidemment...
Quand vous l'avez débranché, avez-vous débranché aussi l'antenne, ou les péritels ?
Pas de touche, même minuscule et cachée derrière, dessous...pour un "reset" ?
Je vous souhaite bonne chance dans vos manips et recherches, moi je suis " à donf"...! ;(
Essayez de mettre un post sur "www.cyberbricoleur.com", sur le forum "électroménager", il y a des bons, mais peut-être pas le 15 Août !?
Si vous n'avez pas de réponse, adressez-vous en une de temps en temps pour faire remonter le fil, juste en mettant ne serait-ce que "Up"...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

poupougne13, le 15 aoû 2008 à 15:26:43

J'ai oublié de préciser que comme les mises à jour, l'heure...se font par la réception du signal, il vaut mieux TOUT débrancher.....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

5

cf34, le 20 fév 2009 à 14:31:29

Bonjour
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a exactement le même problème que moi, à savoir :
après une coupre d'électricité de plusieurs heures, les voyants de la facade clignotent (dubbing, source, et power) mais aucune commande ne fonctionne.
J'ai débranché, rebranché, appuyé 10 s. sur le bouton power pour réinitialiser : rien...
J'espère que tu as trouvé la sulution depuis le 15 août... si tu pouvais m'en faire profiter ?
D'avance merci

Répondre à cf34
Collection CommentÇaMarche.net