Rechercher : dans
Par :

Logiciel permettant de copier Cd a Cd et Dvd

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 18:09:13 Ephraimhaiti, le 15 aoû 2008 à 02:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir un logiciel permettant de copier CD a CD et DVD a DVD gratuit. Nero est trop lourd. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'ai deja utiliser alcohol, clone cd, rien ne marche. Une petite chose, j'ai un graveur externe, montrez moi comment y proceder. Je vous remercie d'avance.
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel permettant de copier Cd a Cd et Dvd » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

squeak, le 15 aoû 2008 à 02:49:39
  • +1

Salut,

Alors pas compliqué,

Tu utilises un logiciel pour faire des iso, puis les graver ensuite :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36463-iso-recorder.ht­ml

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

Ephraimhaiti, le 15 aoû 2008 à 05:46:19
  • +1

C'est que ma machine est Microsoft Windows 2000, C'est pas compatible.

Répondre à Ephraimhaiti

3

squeak, le 15 aoû 2008 à 07:42:32

Alors celui ci par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche126870-iso-creator.ht­ml

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

Ephraimhaiti, le 15 aoû 2008 à 17:03:22

C'est pas gratuit ca!

Répondre à Ephraimhaiti

5

x17, le 15 aoû 2008 à 17:09:38

Je crois po k'il en a des truc de gravage gratuit je pense que néro 6 est le seul logiciel gratuit dde gravage et c parfaitement cool

Répondre à x17

6

BmV, le 15 aoû 2008 à 18:09:13

Avant de parler et de dire n'importe quoi, commence par te renseigner juste un peu : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
-=O(_BmV_)O=-Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ! (P. Desproges)

Répondre à BmV