Rechercher : dans
Par :

[MSN] je n arrive plus a ouvrir ma session msn

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 17:40:40 céciliq, le 7 jun 2004 à 12:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n arrive pas a ouvrir ma session msn . Dès que je clique sur "ouvrir" l action ne s éffectue pas . De plus il semblerait que mon mot de passe ait été modifié par une personne étrangère et cela me pose des problèmes en plus . merci de bien vouloir m aider à résoudre mon problème .

Meilleures réponses pour « [MSN] je n arrive plus a ouvrir ma session msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

nono le robot, le 7 jun 2004 à 14:21:25

Salut, tu devrais essayé d'aller dans "ajout et suppression de fichiers"dans "le panneau de configuration" puis selectionne MSN dans ta liste et clique sur "modifier/supprimer" si ton MSN a un probleme il devrait de demander de réparé celui-ci. sinon pour ton mot de passe tu as une rubrique "j'ai oublié mon mot de passe. voilà c'est tout ce que je peux te dire. BON COURAGE...

Répondre à nono le robot

2

nommon, le 3 jui 2008 à 17:40:40

Je veu faire des connaissance avec des personnes de mon age 57 ans et ouvrir avec eux des sessions

Répondre à nommon
Collection CommentÇaMarche.net