Probleme FN+F1

Résolu/Fermé
tony25500 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 15 août 2008 à 01:51
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 29 août 2011 à 21:37
Bonjour,
voilà depuis peu de temps, mon ordinateur sous vista refuse de se connecter sans fil. le probleme est que le wlan n'est pas activé. or quand j'essaye de l'activer (FN+F1), rien ne se passe et aucun voyant ne s'allume. la manipulation FN+F1 marchait puisque je m'en suis servi précédemment. mon pc est un pc mortable fujitsu siemens. svp aidez moi !

5 réponses

tony25500 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 6
13 juil. 2009 à 15:57
probleme résolu (depuis un petit bail deja...) et voici comment j'ai procédé (pour ceux a qui ce pb serait arrivé) :

donc, n'ayant pas retrouvé le nom du service que j'ai desactivé :X , et en fouinant un peu sur les forums, la commande FN+F1 est en fait un raccourcis a l'execution "WisWBSet.exe" (chez moi, il se trouvait ici : "C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe") petite astuce : quand vous l'avez trouvé, un petit clic droit et "raccourcit sur le bureau" ne fais aucun mal, au contraire, ça évite de se "casser le cul" (désolé :S) a chercher l'application dans programm files.

j'espère avoir aidé x)
5
Merci merci et encore merci tony sa fais 2mois que je cherche sur tt les forums et pas moyen de trouver.Solution vraiment géniale!
0
Vraiment merci et encore merci, en faite chez moi le blem vennai de moi qui avai suprimé lunch manageur -_- cela fait 6 moi que jai plu le wi-fi et que je me sui dit que jallai plu jamai le retrouvé ='( Mai la... MERCIIIIIIIII!!!
0