zakity19Messages postés15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2008 à 06:11
salut,je veux savoir comment bloquer l'accès à un site donné depuis avaste; je voudrais aussi savoir s'il y a des logiciel qui font se genre de taches , et MERCI
j'ai téléchargé blocklist manager mais je n'comprend pas le fonctionnement :il demande l'IP du site à bloquer...........c pas très évidant beut tu m'éclaircir 1 peu squeak stp...
zakity19Messages postés15 août 2008Date d'inscription
15 août 2008 à 01:54
j'ai oublié de préciser que je veux bloquer l'accès au site désiré depuis mon ordi car j'ai mes frère qui m'guache le net à cause d'un site (ke j'ai lèintention de filtrer)..
Ce document intitulé « filtre web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.