Posez votre question Signaler

Filtre web

zakity 19Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2008 à 06:11
salut,je veux savoir comment bloquer l'accès à un site donné depuis avaste; je voudrais aussi savoir s'il y a des logiciel qui font se genre de taches , et MERCI
Lire la suite 

Filtre web »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui peerguardian, p2phazard, bluetack blocklistmanager..

Bonne continuation
zakity- 15 août 2008 à 01:48
j'ai téléchargé blocklist manager mais je n'comprend pas le fonctionnement :il demande l'IP du site à bloquer...........c pas très évidant beut tu m'éclaircir 1 peu squeak stp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de préciser que je veux bloquer l'accès au site désiré depuis mon ordi car j'ai mes frère qui m'guache le net à cause d'un site (ke j'ai lèintention de filtrer)..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour savoir l'ip d'un site tu peux faire en mode commande :
tracert www.siteenquestion.com

Puis après 10aines de secondes alors tu auras une liste ip. La dernière est celle à bloquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
autre probleme....une boite de dialogue apparait avec des cose start ip , une autre end ip
.......je met quoi???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « filtre web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?