Bonjour,
Après avoir tenté de résoudre moi même mon problème en m'informant sur ccm, google et autres.. je crois que je n'ai plus d'autres solutions que de m'en remettre à vous.. voilà mon problème :
La semaine dernière, j'ai eu un problème.. je ne pouvais plus me connecter à windows live messenger, ne pouvais plus acceder à hotmail et à facebook non plus.. tentant plusieurs manip, le problème ne se reglait pas, j'ai donc formaté.. et même changé de carte réseau, le problème s'est reglé et voilà que 4 jours plus tard le même problème revient.
Je me suis apperçu que ce ne sont pas seulement ces sites qui sont impossible de connexion, je dirais tous les sites sécurisés.. ma banque et autres sites.. et ce n'est pas seulement dans iexplorer mais aussi dans firefox
J'ai effectué un diagnostic réseau, qui me dit ceci :
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12002 lors de la connexion à www.microsoft.com : The operation timed out
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
J'ai entendu parler de ce problème sur des forums, mais les manip qu'ils suggeraient ne m'ont pas aidé.. alors j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider, de A à Z
C'est vraiment agaçant .. de plus j'ai besoin de mon hotmail pour le travail et de ma banque aussi c'est certain
Merci beaucoup d'avance