Création d'une tache planifiée impossible.

Fermé
Mamal Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 15 août 2008 à 00:34
Mamal Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 15 août 2008 à 11:02
Bonjour,

Je suis seul utilisateur de mon ordinateur, donc, mode administrateur.
Lorsque je vais dans taches planifiée pour créer un "Shutdown -a" a un certain horaire, la fenetre de définition des informations de compte apparait et me demande "executer en tant que :" dans mon cas c'est "PC2MAMAL\Administrateur" et le mot de passe puis de le confirmer. Si je ne met aucun mot de passe et que je clique sur OK, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite lors de la tantative de définition des informations du compte de la tache. L'erreur spécifiée est 0x80070005: Accès refusé. Vous ne disposez pas de l'autorisation pour effectuer l'opération requise.

Voila, je suis Admin mais je ne peux pas créer de taches planifiées, Bizzare vous me direz.

NB: J'ai renommé le nom de mon PC dernièrement, avant j'avais choisi MAMAL lors de l'installation de Windows XP.
De plus Norton Anti-Virus à bien reussi à créer une tache mais avant que je renomme mon PC, donc sous "MAMAL\Administrateur"

Ca fait beaucoup de barratin pour pas grand chose mais j'ai voullu détailler au maximum.

Cordialement

Mamal
A voir également:

2 réponses

Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
15 août 2008 à 07:46
En fait, tu as une session administrateur qui s'affiche uniquement en MSE ( mode sans échec ), celle par celle là que tu devras proceder, cette session ne s'affiche pas en mode normal
Il va falloir redémarrer le pc et appuyer sur F5 au démarrage, choisis le mode sena échec et selectionne la session administarteur
1
Mamal Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 3
15 août 2008 à 11:02
Salut Lawrent_999,

Merci bien, mais j'y avait déja pensé et effectivement cela fonctionne.
Mais j'aimerais savoir comment recupérer les droits en mode normal.

Cordialement

Mamal
0